Problème PASS IAE A2I BLOIS

Message modéré : les données personnelles ne peuvent pas être publiées

Bonjour,

Suite à votre mail concernant M. A************* il ne s’agit pas d’un nouveau agrément mais d’une suite de parcours.

Numéro agrément antérieur 4************* antérieur et la plate forme ma crée un nouveau numéro************** au 24/03/2021

Pouvez vous faire la modification svp.

N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne réception.

Bonjour,

Merci pour cette alerte
Visiblement nous n’avons pas reçu les données relatives à cet agrément initialement délivré par Pôle emploi

Connaissez-vous la date de démarrage de cet agrément ? je vais aligner les dates du PASS à celle de l’agrément. J’ai en parallèle demandé à nos contacts chez Pole emploi de vérifier les informations.

Bonjour,

Pour information la date du début d’agrément est le 07/09/2020

Merci de faire le nécessaire au niveau du PASS IAE

Cordialement.

Alexandre

Bonjour,

Super merci ! Pole emploi nous a confirmé cette date, j’ai donc aligné le PASS IAE avec l’agrément. Le numéro du PASS IAE qui vous a été délivré est toujours valable.

Bonne journée,
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question