Prolongation d'agrément CDDI

Bonjour,

Je rencontre un soucis concernant les prolongation sur la plateforme ITOU.

En effet, je souhaite faire une prolongation pour un salarié entré chez nous en juin 2019 donc ancien agrément.

Sa conseillère Pôle Emploi a valider de nouveau le diagnostic IAE et la remit sur la plateforme.

Or, je peux uniquement faire la demande de PASS IAE, je ne peux pas faire sa prolongation.

Si j’effectue une demande de PASS IAE, j’ai peur de repartir sur un agrément de 24 mois alors que pour une prolongation motif RQTH, la prolongation est de maximum 12 mois.

C’est assez urgent puisque nous envisageons de faire une passerelle vers une EI pour celui-ci.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la marche à suivre ?

Merci.

Bonjour Camille,

Comme le bénéficiaire est déjà salarié au sein de votre structure et qu’il s’agit d’un agrément Pôle emploi c’est à votre agence locale Pôle emploi de prendre en charge la prolongation (cette procédure va changer très prochainement)

Vous trouverez l’information liée aux prolongations dans cette note ( Prolonger un PASS IAE - Documentation des emplois de l'inclusion ) , lorsque la nouvelle procédure sera appliquée cette note sera actualisée

Bonne journée !
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

1 J'aime

Merci pour votre réponse.

Mais apparemment la procédure a déjà changé au sein de notre Pôle Emploi local car ils me disent ne plus pouvoir effectuer les prolongations.

Bonne journée.

Bonjour
Concernant nos prolongations, Pôle Emploi nous fournit un justificatif de prolongation avec les dates mais ça ne passe pas par ITOU
J’espère que cette information vous aidera.
Bien cordialement

2 J'aime

Bonjour,
Pôle Emploi débranchera la fonctionnalité de création d’agrément à partir du 15 juin, mais les prolongation, suspension, interruption seront toujours possible.