Prolongation d'agrément pole emploi en PASS

Bonjour,
Notre structure veut effectuer une prolongation d’agrément pour une personne de plus de 50 ans dont l’agrément a démarré le 06/06/2021.
Voici la réponse de pôle emploi:

Bonjour Cécile,

A partir du 15 juin, nous n’aurons plus la possibilité de gérer les agréments. D’ici cette date, nous n’avons pas la possibilité d’organiser un CTA exceptionnel pour traiter cette demande.

Il convient de faire une demande de prolongation sur la plateforme des emplois de l’inclusion.
    Bonne journée

Cette personne bénéficie de l'extension de trois mois mise en place pour compenser le premier confinement, mais je préfère enclencher les démarches avant l'été. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et comment pour permettre à cette personne de bénéficier d'une année supplémentaire en IAE ?

Par avance merci

Comment je procède ?

Bonjour,

Ci-joint la notice explicative Prolonger un PASS IAE - Documentation des emplois de l'inclusion
S’il s’agit d’une personne qui vous a été adressé via la plateforme, l’option prolonger sera directement disponible sous le Pass IAE (comme indiqué sur le lien). Si la personne n’a pas été adressé via la plateforme, un prescripteur habilité doit revalider les critères d’éligibilité de la personne sur la plateforme.