Prolongation d'unancien agrément

Bonjour,
Je vous sollicite en raison de la prolongation d’agrément de MME B. en ligne sur notre espace employeur.
Je vous décris un peu le déroulé des choses :

• J’ai sollicité le 22 février à Pole Emploi une demande de prolongation d’agrément qui se terminait le 19 mars 2021.
  • Techniquement Pole Emploi aurait du réaliser la demande de prolongation le 20 mars, mais cela tombait un samedi.
  • Le lundi 22 mars il y avait un problème technique pour cette démarche.
  • Aujourd’hui, le 2 avril, la nouvelle référente IAE a inscrit MME B. sur la plateforme ITOU pour sa prolongation. C’était sa première saisie en ce sens.
  • Je clique bien sur « J’EMBAUCHE », mais je ne peux anti dater le contrat de travail qui s’est renouvelé le 20 mars. C’est aussi ma première saisie en ce sens.

–>>>Si je valide l’embauche de cette personne au 2 avril, personne ne connait les conséquences de l’absence d’agrément du 20 mars au 1er avril,* soit le laps de temps de trouver cette solution à ce problème.

Pouvez vous m’éclairer SVP?
Pouvez vous notifier la bonne date à ce pass IAE s’agissant d’une prolongation?
MERCI de votre aide précieuse.

Cordialement

Madame C. CIP

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés, nous prenons connaissance seulement maintenant de ce message.

Votre situation étant assez spécifique, nous vous avons apporté une réponse directement par mail.

Bien cordialement,

Sarah