Proposition Ă©volution plateforme

Bonjour,

Après quelques semaines d’utilisation, nous constatons que la plateforme est facile d’accès, assez intuitive et facilitatrice de contacts.

Toutefois nous souhaiterions faire remonter quelques pistes d’amélioration.

Lors du traitement des candidatures, il faut se rendre sur le profil du candidat, puis faire une action (envoyer une réponse par exemple).
Est-il envisageable de faire du traitement un peu plus collectif ? Je m’explique. Une fois que nous avons rencontré les candidats, nous souhaiterions pouvoir envoyer un message à chaque candidat en une seule action (voir ci-après)

CaptureItou

De façon à automatiser un peu et gagner du temps au quotidien. Idem pour le téléchargement des PASS IAE, personne par personne… alors que dans la pratique il serait plus simple de pouvoir demander tous les PASS de mars 2021 par exemple.

Autre piste qui nous faciliterait un peu le quotidien, pouvoir enregistrer nos modèles de réponses directement sur la plateforme.

J’espère que ces pistes trouveront écho.

Bonne journée à tous,

Bonjour,
la réponse individualisée (et argumentée) permet au prescripteur/orienteur, en cas de refus, de travailler avec la personne sur les points qui ont fait que sa candidature n’a pas été retenue.

Bonjour, je comprends pour le prescripteur le besoin de réponse individualisée. Quand un prescripteur a besoin de davantage d’infos sur une candidature, il nous appelle. D’ailleurs il me semble que la réponse faite au candidat est en même temps transmise au prescripteur, non ?
Le gestion de masse faciliterait le quotidien des structures recevant pas mal de candidatures dans une année.
Aussi votre réponse est incomplète.
Bonne journée,

Bonjour, mon commentaire n’était pas une réponse mais une remarque à votre demande d’évolution. J’avais cru comprendre dans votre exemple qu’une réponse identique est envoyée à plusieurs candidats. Aussi, même si la réponse donnée au candidat est aussi transmise au prescripteur, celle-ci serait alors une réponse « générique » qui ne permet pas, en cas de refus, d’avoir les raisons de ce refus afin de poursuivre le travail avec le candidat. Je trouve dommage d’avoir à appeler les structures pour avoir les informations alors que l’outil permet une réponse personnalisée.

2 « J'aime »

Bonjour,
Mon message n’est pas directement lié au précédent, que le " traitement un peu plus collectif" mais porte sur une autre suggestion : serait il possible de mettre plus évidence les critères de recrutement ? Nous recevons encore plusieurs encore plusieurs fois par semaine des candidatures des demandeurs, mais aussi de prescripteurs, alors que les personnes n’habitent pas sur notre territoire