Recuperation des trimestres pour avoir une retraite convenable

Bonjour a tous
J ai ouvert mon école de danse en partenariat avec le centre culturel du Carbet en Martinique, en payant une somme a L OMACS pour l utilisation de sa salle et pour pouvoir bénéficier de toute la logistique qu offrait la commune.
Maintenant je me retrouve confrontée à un problème, l assurance retraite me demande de mettre a jour mon dossier carrière et il me manque 2 trimestre pour avoir ma retraite a taux plein. Comment puis je valider mes 5 années en tant que professeur de danse alors que j’étais a mon compte tout en étant animatrice dans les écoles et danseuse au sein de 2 compagnies de danse. Pensez vous que l’assurance retraite pourra prendre en compte ces années où je n ai pas de fiches de paies bien qu étant en partenariat avec la commune avec seulement un contrat de location pour utiliser la salle. Percevant les paiements des eleves, je tenais une comptabilité rigoureuse.
Le problème ne se pose pas Concernant les différents organismes tels que la caisse des écoles, le CERFASSO (profession sport), et les 2 compagnies de danse.
Alors comment faire valider ces années de travail. Merci de m éclairer la dessus.
Cordialement
Kanel

@kanel
vous ne trouverai pas de réponse sur cette plateforme , peut être auprès de votre centre d’action sociale ou tout simplement auprès d’une de vos caisses de retraite.

bonne journée