Renouvellement cddi convergence

Bonjour,

Nous avons voulu prolonger une salariée (qui termine son agrément de 2 ans en août) dans le cadre du dispositif convergence (qui ne figure pas dans les motifs de prolongation).
Nous avons saisi son numéro d’agrément, nous l’avons trouvé. Nous avons mis son adresse mail et nous avons une prolongation automatique de 3 mois et nous ne pouvons rien mettre de plus et notamment nous ne pouvons pas mettre le nom du prescripteur, ni l’argumentaire, ni les dates de contrats.
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Isabelle DELORME

1 « J'aime »

Bonjour,

La prolongation automatique de 3 mois est par défaut attribuée à tous les agréments qui étaient actifs pendant le 1er confinement (même hors contrat de travail)

L’enregistrement de l’autorisation de prolongation est possible dès le 3ème mois qui précède la fin d’un agrément et jusqu’au dernier jour de validité d’un agrément.

Par ailleurs, j’en profite pour vous informer qu’un nouveau motif de prolongation est disponible depuis ce matin : le motif « contexte sanitaire » qui vous permettra de prolonger le PASS IAE jusqu’à 12 mois si la situation du candidat le nécessite

Vous trouverez plus d’informations ici : Prolonger un agrément - Documentation des emplois de l'inclusion

Bonne journée :wink: