❓ SOS : une question sur les Emplois de l'inclusion!

Bonjour à tous,

Notre système de support technique pour les Emplois de l’inclusion évolue !

• Pour toute question générique, ne comportant aucune donnée personnelle : consultez et/ou posez votre question ici, à la Communauté de l’inclusion, rubrique « Les Emplois de l’inclusion » → « Comment ça marche ? »

• Pour toute question comprenant des données personnelles et nécessitant une intervention de notre part, remplissez ce formulaire : https://assistance.inclusion.beta.gouv.fr

Bonne journée,

Si cet article vous est utile, indiquez le nous en cliquant sur le :heart: !

2 « J'aime »

:warning: ATTENTION : le mail assistance@inclusion.beta.gouv.fr ne reçoit plus d’e-mail provenant du support technique. Ainsi, toute demande effectuée à cette adresse ne pourra pas être traitée car elle ne sera pas reçue !

1 « J'aime »

Bonjour,
Le lien proposé « pour toute demande comprenant des données personnelles » redirige toujours vers l’adresse mail de l’assistance et non un formulaire, comment faire ?

Bonjour,

Il redirige normalement vers votre client mail avec un mail pré-rempli vous demandant de renseigner certaines informations avant de nous écrire. Il y a également un objet pré-rempli dans ce mail avec la mention « ne pas modifier l’objet » qu’il faut absolument laisser.
Par la suite, effectivement, c’est toujours renvoyé vers le même e-mail, mais nous ne recevons plus que les e-mails qui sont au préalable passés par le remplissage de ce formulaire.

Pour information, une version plus automatisée et intuitive sera prochainement en ligne !

Bonne journée,

2 « J'aime »