Stats pilotage par typologie prescripteur ET public

Pour les stats de pilotage, on a le % par typologie de prescripteurs pour les candidatures, et le % par typologie de public pour les recrutés.
ce serait bien d’avoir le % par typologie de prescripteur ET de public, pour les candidats ET pour les recrutés.
merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.
J’ai transmis cette demande au chef de produit du service Pilotage de l’inclusion qui analysera de quelle façon cette demande est réalisable.

Bonne journée,

Si ce message répond à votre demande, indiquez le nous en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question »

bonjour @AFriedmann , Est ce que ce tableau vous conviendrait ? : Pilotage de l'inclusion - TB52
vous pouvez filtrer par département
je vous propose de regarder l’ensemble de ce site qui est une version « experimentation »
aujourd’hui, il faut témoigner que la Seine Saint Denis rentre dans une experimentation d’amélioration de ce pilotage/statistique . on nous propose une version béta pour le mois de juin et une extension à l’ensemble du territoire .
bon courage
Ă  bientĂ´t

Bonjour

Merci pour le tableau du suivi des candidats positionnés. Deux questions :

• Est-ce qu’il est possible d’avoir une colonne « habitants en QPV ? » et une « femmes » ?

• Est-ce qu’il est possible d’avoir une ligne « autres positionnements hors prescripteurs » ?

L’autre partie de ma demande portait sur les embauchés. Il serait bien d’avoir en dessous le même tableau avec le détail des personnes embauchées par typologie de public et par prescripteur, + autres positionnement (ça permet pour chaque prescripteur de comparer le volume de personnes positionnées par rapport à celui des personnes recrutées).

Ainsi aujourd’hui il y a 84000 positionnés, pour lesquels on a le détail par typologie, et on sait qu’il y a 24% d’embauchés (soit 20 000 personnes).

Il faudrait le mĂŞme tableau par prescripteur et par typologie pour ces 20 000 personnes.

image001.jpg

1 « J'aime »

@AFriedmann , votre suggestion me parait intéressante pour un visu pôle emploi (idem pour les autres partenaire pilote de dispositif (DRIEETS, CD, …) @Sarah_ITOU Sarah_ITOU se fera un plaisir de faire cette proposition à l’équipe travaillant sur ces données de pilotage

bonne journée

Bonjour @AFriedmann
Merci pour vos suggestions :smiley:
En complément du tableau de bord prescripteurs, vous trouverez sur l’espace pilotage cette analyse.
Pour ce qui est des stats sur QPV et femmes, c’est bien noté, nous ajouterons ces analyses.
Pierre

Merci beaucoup !

image001.jpg

Dans le tableau que vous me communiquez, on a bien la typologie de public recrutés par type de SIAE, mais pas par prescripteur. Ce serait intéressant que chaque prescripteur puisse comparer les publics qu’il prescrit et ceux qui sont effectivement recrutés.

image001.jpg

Des conseillers Pole Emploi souhaitent savoir s’il sera possible d’obtenir les données à la maille infra-départementale (agence PE, ou à minima bassin d’emploi ?)

1 « J'aime »