Structure, Régie de quartier, avec différents pôles: un accès à l'emploi, une EI; Comment s'inscrire?

Ducreux Estelle nouvelle conseillère au sein de la régie de quartier RIB à BRON.

Voilà notre structure est donc une régie de quartier avec différents pôles :
(-un pole de médiation pour les habitants du quartier)
-un pole d’accès à l’emploi avec des conseillers en insertion professionnelle
-Et une Entreprise d’Insertion « cadre de vie » dont je suis la CIP.

Un collègue du pole d’accès à l’emploi à créer un compte en s’inscrivant comme prescripteur habilité et administrateur de notre structure.

Hors pour notre structure comment devenons nous inscrire ?
-Prescripteur habilité ? OU Employeur Solidaire ? (du fait que l’on est aussi une EI) ?

Est-il possible de supprimer le compte de mon collègue et nous réinscrire correctement ?

Bonjour,

Vous devez pour cela créer des comptes complètement distincts via : https://inclusion.beta.gouv.fr/accounts/signup/

Pour toute suppression de compte, veuillez contacter l’équipe Support : assistance@inclusion.beta.gouv.fr

Merci.

Bonjour,
Nous avions déjà transmis des mails à l’adresse que vous m’avez transmis sans retours?

Nous avons renouvelé notre envoie de mail toujours sans retour…

Cordialement.

PS: voici les coordonnées de la direction de ma structure afin direction@ribrq.org Mr BALLUET Raphaël.

Bonjour @Estell,
Une réponse vous a été apportée il y a 2 semaines via l’équipe Support, avez-vous pu solutionner votre problème depuis ?

Merci

Bonjour,

J’ai pu résoudre le problème par moi même mais cela a été long et compliqué .
Dommage que pour les mails envoyés en décembre nous n’ayons eu une réponse seulement il y a deux semaines.

Bien Cordialement.