🚧 Suggestion Ă  l'Ă©tude | Notifications lorsque de nouvelles fiches de poste sont en ligne

Bonjour,
nous avons en local dĂ©veloppĂ© un « extranet IAE » qui nous permettait de dĂ©clencher des notifications dĂšs qu’une offre Ă©tait dĂ©posĂ©e. Cette solution est-elle possible dĂ©s qu’un nouveau profil de poste est disponible ? De meme une liste des postes disponible est elle possible ?

Bernard Lorient

2 « J'aime »

Bonjour Bernard,

Pour le moment cette fonctionnalitĂ© n’existe pas. Je conserve votre suggestion car nous faisons Ă©voluer la plateforme grĂące aux retours de nos utilisateurs.
Plus une fonctionnalitĂ© est plĂ©biscitĂ©e par les utilisateurs et plus elle a de chances d’ĂȘtre mise en production.

Merci pour votre partage

A bientĂŽt :raising_hand_woman:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je partage cette demande de fonctionnalité de notification dÚs lors qu une offre était diffusée
 On pourrait imaginer y mettre des filtres ( nombre de kms aux alentours/ type de structure
)
merci d’y rĂ©flĂ©chir svp :upside_down_face:

5 « J'aime »

Bonjour,

Je partage Ă©galement la demande de notification proposĂ©e dans le message prĂ©cĂ©dent, qui permettrait d’alerter d’une nouvelle offre disponible sur la Plateforme, via des filtres.

Merci,

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Super merci pour vos retours ! :star_struck:
Nous en avons parlĂ© en Ă©quipe cette semaine. La prochaine Ă©tape pour nous c’est de rĂ©flĂ©chir aux solutions techniques envisageables (coĂ»t, dĂ©lais de mise en Ɠuvre
)

Bonne journée !

1 « J'aime »