✅ Suggestion Validée | Extraction des candidatures: tableur

Bonjour,
Savez-vous si la possibilité d’extraire les candidatures sur un tableau excel est à l’étude?

En effet, lorsque le nombre de candidature augmente fortement, l’extraction serait une vraie valeur ajouté pour suivre l’évolution des statuts.

Merci
Bien à vous

8 J'aime

J’abonde dans ce sens, l’extraction sous tableur permettrait de réaliser des statistiques relatives aux candidats et aux prescripteurs…nos partenaires en sont friands et cela nous permet également de mieux cerner la pertinence de notre offre d’insertion auprès des différents prescripteurs, de mesurer le taux d’embauche, de refus, etc.

2 J'aime

Bonjour,

Merci pour ces propositions.
Ce n’est pas prévu mais je vais faire remonter votre besoin.
A noter que pour le suivi de vos candidatures vous pouvez utiliser les filtres en cliquant sur « rechercher dans vos candidatures »
Bonne journée !

Tout à fait d’accord avec les demandes de départ. La seule possibilité actuelle au niveau des filtres ne permet pas d’avoir une vue d’ensemble et de pouvoir faire des actions au niveau de la population complète ou d’un groupe de salariés.
L’export au format CSV en choisissant les critères permettrait de mettre en place des indicateurs et guider des plans d’actions tout en facilitant le suivi des référents pour extraire la liste des personnes mises en contact sous une forme plus compacte.

3 J'aime

Bonjour à tous !

L’export CSV arrive !!! Suite à vos nombreuses demandes mon équipe a validé cette suggestion
Un développeur devrait commencer les travaux sur ce module dans les jours qui viennent !

Affaire à suivre :star_struck:

Bonne journée !

2 J'aime

Quelle bonne nouvelle ! Il est clair que ce sera beaucoup plus simple pour le suivi des candidatures tant au niveau de l’employeur que du prescripteur.
Avez vous une idée de la date approximative (tout au moins) de cette maj svp ?
Vous en remerciant par avance,

Bonjour,
j’ai essayé l’export des candidatures: malheureusement le tableau excel qui sort regroupe toutes les données pour une même personne dans la même cellule… inexploitable. Il faut une donnée par colonne pour pouvoir en faire quelque chose. savez-vous si cela sera bientôt fonctionnel?

1 J'aime