✅ Suggestion Validée | Identifier plus facilement les méls envoyés à l'assistance

Bonjour à toutes et à tous !

Nous passons bien par l’assistance pour remonter les dysfonctionnements rencontrés, mais il est difficile d’assurer le suivi de nos demandes parce que dans le mél de réponse qui nous est fait, il est simplement précisé un numéro d’échange (Echange #N° échange#), mais il n’y a pas de trace du mél initial envoyé.

Serait-il possible de sécuriser ce suivi soit en incluant dans le mél de réponse l’historique des méls envoyés, soit de rendre le numéro d’échange visible par la personne qui sollicite l’assistance?

Merci !

Pour soutenir mon idée :

  • Likez :heart:
  • Commentez :left_speech_bubble:
  • Partagez :incoming_envelope:

Bonjour Patricia,

Merci pour cette alerte, je l’ai transmise à mon équipe
C’est lié à notre outil de support nous l’avons paramétré pour que l’historique s’affiche bien mais parfois certaines manipulations peuvent empêcher l’affichage. Nous serons plus vigilants.

Bonne journée :wink:

1 « J'aime »