Suivi des salariés en parcours IAE

Comment réalisez-vous le suivi des salariés en SIAE?
Avez vous développé des outils particuliers?
je réfléchit actuellement à créer une fiche de suivi et une autre de bilan de fin de parcours
Si vous avez déjà créer des outils ou si vous avez des idées merci d’échanger sur le forum.
Pour l’instant je réalise des entretiens téléphoniques avec les SIAE mais cela est très chronophage et je n’ai pas de contact avec toutes les structures ou je n’arrive pas à les joindre. Je me dis qu’avec une fiche de liaisons par mail et un échanges téléphonique si besoin d’info complémentaire le suivi pourrait être plus rapide et efficace
Qu’en pensez vous ?
Merci pour vos partages

4 J'aime

Bonjour nous avons créé une fiche de suivi pour les sorties IAE. Je peux vous envoyer le modèle par mail pour que vous voyiez ce que ça donne, si vous le souhaitez.

2 J'aime

Bonjour Aline,
Quelle que soit la solution , c’est effectivement chronophage.
Avec ma collègue référente, nous avons élaboré une « fiche des suivi » par DE que nous complétons à chaque groupe d’appui ce qui nous permet de visualiser l’évolution du DE dans le cadre d’un CDDI.
Nous demandons à chaque ACI et EI une fiche bilan à la fin du contrat afin de donner au conseiller référent les préconisations en matière de suivi post contrat. Des échanges téléphoniques sont fréquents avec les SIAE. Et enfin, nous faisons régulièrement des extractions via IOP des DE sous agrément/PNI mais sans activité pour des ateliers de suivi, de nouvelles orientations ou des positionnement sur les #TOM.
Cordialement

1 J'aime

Bonjour, je suis intéressée pour recevoir votre modèle de fiche par mail. Merci

1 J'aime

Bonsoir,
Je suis preneuse également de votre fiche.
Nous en utilisons une et je réfléchissais à une amélioration. Voir ce que font d’autres collègues peut donner des idées.
Merci

1 J'aime

Bonjour, je suis également preneuse de votre fiche de suivi… :blush: C’est toujours intéressant et nous permet d’améliorer nos techniques de suivi et d’accompagnement à tous.
Merci d’avance !

Bonjour

Nous concernant, nous utilisons un outil extranet diffusé par l’Uriae nommé Ming.
Les possibilités d’utilisation sont très importantes

• partie administrative / découverte à l’entrée du salarié / suivi des freins et des levées de feins / suivi formation, suivi des rdv Cisp et ETi / création d’accès sécurisé et adapté aux métiers des différents intervenants / suivi des échéances de contrat, des échéances d’agrément, des échéances d’habilitations / bilan par salarié / bilan avec filtre pour la siae / possibilité d’exportation sous ASP / possibilité d’importation

Cordialement

2 J'aime

Bonjour à tous,

je suis preneur aussi du modèle de fiche de suivi.
merci d’avance.

Bonjour, Je suis preneuse également de la fiche . Belle journée

Bonjour,
Je serais également intéressée par votre outil de suivi.
Ce serait généreux de votre part de m’en faire profiter.
A charge de revanche.
Bonne journée

Bonjour, nouvellement recrutée en ACI, je serais aussi preneuse de ce type de document… Vous remerciant par avance,

Bonjour,

En réflexion sur les outils de suivi et d’évaluation, je serai également intéressée pour recevoir votre fiche svp?
D’avance merci
Bonne fin de journée

Bonjour

Je serai également intéressée.

Merci à vous.

Cordialement

Bonjour,
Je suis fortement intéressée également pour voir votre fiche.
J’utilise actuellement uniquement des tableaux excels pour les suivis en ACI mais je ne trouve pas les outils optimums.
Merci de votre partage
Mon mail: cip@laressourceaaa.fr

Bonjour, je serais intéressée par votre document également. Merci

bonjour
Serait il possible de bénéficier de cette fiche.
Merci.

Bonjour
Est-il possible d’avoir cette fiche également?
Merci