[WEBCONFERENCE 21 Octobre] Comment le numérique facilite la gestion de ma structure?

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous inviter à notre prochaine webconférence « Comment le numérique facilite la gestion de ma structure ? »
Rendez-vous le 21 octobre prochain (dans 1 mois tout pile !) pour aborder de façon concrète les solutions et outils numériques gratuits à votre disposition pour faciliter la gestion de votre structure et l’accompagnement de vos publics. Cet évènement sera co-animé avec la Plateforme de l’Inclusion.

:point_right: Je m’inscris pour en savoir plus et participer à l’évènement !

unnamed (1)

N’hésitez pas à mettre cette date dans vos agendas et si vous avez des questions d’ici là je suis à votre écoute !
Belle journée,

Elvire - WeTechCare

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce partage !

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

:alarm_clock: J-10 avant la webconférence, je vous invite à vous inscrire via le lien ci-dessus ! :alarm_clock:
En attendant, je vous invite à découvrir en avant-première notre nouveau parcours en ligne que j’aurais le plaisir de vous présenter en détails lors de cette webconférence, je pourrais ainsi répondre à toutes vos interrogations/remarques !

Il s’agit d’un parcours pour permettre aux structures d’initier, à leur rythme, une démarche pour accompagner les salariés en insertion sur le numérique . L’objectif étant de donner toutes les billes pour leur permettre de mettre en place ces actions, en fonction de leurs contraintes opérationnelles et leurs ressources. Ce parcours est constitué de 3 étapes :

1. S’inspirer de projets déjà mis en place par mes pairs pour initier ma démarche d’inclusion numérique
  2. Construire un projet adapté aux besoins de ma structure
  3. Mettre en place et lancer mon projet d’inclusion numérique (financement, outillage etc)

:point_right: Pour retrouver le parcours, c’est par ici !

A très vite,
Elvire - WeTechCare

1 « J'aime »

Hello La communauté de l’inclusion ! :wave:

J-1 avant la webconférence animée par WeTechCare et La Plateforme de l’inclusion !
Vous souhaitez découvrir Comment le numérique facilite la gestion de ma structure d’insertion ?
:point_right: Inscrivez-vous vite ici !