📆 Webinaire employeurs spécial "fiches salariés" du 23/09/2021

Hello Ă  tous les employeurs !

Retrouvez ici toutes les informations pratiques concernant ce webinaire qui a porté sur la nouvelle fonctionnalité « gérer mes fiches salariés » qui sera mise en service (seulement pour une partie des employeurs) dès lundi 27/09/2021.
La mise en service de cette fonctionnalité sera très progressive.

Voici :

Enfin, nous vous rappelons qu’il n’est plus possible de contacter l’assistance technique des emplois de l’inclusion par mail, il faut nous contacter via le portail assistance.

Très bonne journée à tous,

3 « J'aime »

Bonjour
dans la nouvelle fiche de salariés à créer, vous demandez le numéro identifiant pôle emploi de la personne.
Mais que faire quand les personnes ne sont pas inscrites à pôle emploi? Est ce que nous pouvons envoyer la fiche quand même et l’ASP pour enregistrement des données? Pouvez-vous me le confirmer? Merci Myriam

Bonjour,

La réponse à votre question dans le post dédié aux questions ici (Question 6) : Nouvelle fonctionnalité "gérer mes fiches salariés" : toutes mes questions! - #6 par Sarah_ITOU

Bonne journée,

Bonjour,
Nous sommes une ACI, nous avons embauché 4 salariés le 21/09/2021.
Je n’arrive pas à les retrouver sur l’ASP.
Du coup je ne peux pas créer un dossier à leur nom car ils viennent de la plateforme.
Comment dois-je procéder pour déclarer leurs heures du mois de septembre.
En vous remerciant.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai 15 salariés qui ont commencés avant le 27/09 mais pas entré dans l’ASP, je ne peux plus les rentrer dans l 'ASP et je ne les retrouve pas dans la plateforme inclusion pour générer la fiche salarié.
Comment je dois procéder s’il vous plait?
Merci d’avance

4 « J'aime »

Bonjour,
J’ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutions. Si vous avez eu une réponse pouvez vous m’aider svp.
Cordialement,

3 « J'aime »

Bonjour,
Impossible de rentrer les fiches des salariés embauchés sur l’ACI au 01/09/2021 dans l’Asp. L’asp dit avoir de nombreux appels et ne comprend pas. Ils ne peuvent rien faire et ne reçoivent aucune fiches salariés de la plateforme
On se demande comment faire ?

1 « J'aime »

Oui pas de soucis, mais pour le moment aucune réponse :frowning: :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour,

Dès que j’en sais plus je vous tiendrai au courant.

J’espère que ce sera assez rapide.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil ici

J’ai demandé un PASS IAE pour 2 personnes via la plateforme de l’inclusion fin aout et mi septembre.

Du fait que j’ai accepté ces demandes avant le 27 septembre, je ne peux pas créer la fiche salarié sur la plateforme et je suis également bloquée sur l’extranet de l’IAE car pour créer la fiche salarié il est indiqué association intermédiaire alors que nous sommes un ACI.

Comment puis-je créer les fiches de ces 2 salariées pour que la création sur l’extranet IAE soit correcte ?

Du coup, je suis bloquée pour déclarer mes réalisations mensuelles de septembre sur l’extranet IAE

Bonjour,
Nous sommes une ACI, nous avons embauché 1 salarié sur Inclusion.beta.gouv le 27/09/2021 pour un démarrage du chantier le 28/09/2021. Nous avons tout de suite reçu son Pass IAE.
Sauf que ce jour le 28/09/2021, je n’arrive pas à le retrouver sur l’ASP.
Que faut-il faire?
Dans l’attente.
En vous remerciant.

Bonjour
j’ai une question pour l’assistance, j’ai posé ma question mais pas de réponse encore.
Pouvez vous m’aider car j’ai annulé une embauche aujourd’hui mais je me suis trompée de personne. Comment récupérer la candidature annulée (à tord) en date du 27 /09
Merci

Bonjour nous sommes tous en attente d’une réponse . Le problème est plus global l’ASP dit que toutes les fiches salariés de septembre doivent être ajoutées par la plate forme or celle ci n’est pas active pour beaucoup de structure et tout est bloqué nous attendons patiemment que l’assistance débloque cette situation*

Bonjour Ă  tous,

@LeTerreau @ODIDI @CORALIE1 @Mdmp @vsourbier @Malik @BARON nous venons de procéder à un correctif qui vous permet depuis cette après-midi de procéder à l’enregistrement de vos fiches salariés dans la nouvelle rubrique dédiée pour les salariés embauchés depuis le 1e juillet.

En vous remerciant pour votre patience,

Bonne journée,

Bonjour,

Avez-vous bien Ă©crit via le Portail Assistance Ă  ce lien : https://assistance.inclusion.beta.gouv.fr ?

Si oui, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais (nous en sommes actuellement à un délai de 5jours de réponse en raison d’une forte demande, donc pas d’inquiétude si pas encore de réponse à ce jour).
Dans ce cas, la meilleure pratique est de refaire la candidature dans les plus brefs délais.
S’il s’agit de la première embauche en IAE de ce salarié, vous recevrez un PASS IAE en date de la nouvelle embauche. Si le salarié avait déjà été en contrat avant, vous recevrez son PASS IAE en date de début coïncidant avec celle de son premier contrat en IAE.
Si une régularisation reste à faire (dans le cas d’une première embauche), écrivez à l’assistance en indiquant le numéro du nouveau PASS IAE et en indiquant la date réelle de début de contrat, et nos services feront la régularisation étant donné la spécificité de la situation.

Bonne fin de journée,

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Nouvelle fonctionnalité « gérer mes fiches salariés » : toutes mes questions!

Pour toutes vos questions sur les fiches salariés, posez les dans ce post : Nouvelle fonctionnalité "gérer mes fiches salariés" : toutes mes questions!