Y a t il un plan du site "La Communauté de l'inclusion"?

Bonjour,
je peine et perds beaucoup de temps à trouver des informations et des réponses avec ce système malgré la loupe Recherche.
Je sais bien que vous n’êtes vraiment pas nombreux et que vous faites votre maximum et je vous en remercie vraiment tant la tâche est grande et le sujet sensible.

Est-ce qu’il serait possible d’avoir une sorte de plan du site « La Communauté de l’Inclusion » et de dater les questions et réponses ? exemple : 15 sept : 2020 ou 2021 ?

Egalement est-il possible de retirer toutes les réponses et questions obsolètes ? avec éventuellement une rubrique Archive si nécessaire ?

Merci, bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Magali,

Nous sommes d’accord avec vos remarques, comme le forum s’est développé effectivement les contenus nécessitent une meilleure hiérarchisation

La bonne nouvelle c’est que nous avons prévu un changement :wink: (mais chut pour le moment c’est encore un secret) , comme vous nous avez remonté des remarques pertinentes accepteriez-vous de tester notre nouveau projet d’interface ?

Nous avons prévu une session de tests utilisateurs le 23/09 de 10h à 11h

Vos retours nous aiderons à construire la nouvelle interface

Je vous remercie par avance pour votre retour

Bonne journée :wave:

1 « J'aime »

Bonjour Zohra,

Merci pour votre rapide retour et l’invitation, ça me fait bien plaisir d’autant que je pourrai ainsi être une représentante des « j’y vais comme je peux » avec ces outils numériques.

Merci de m’indiquer le lien de connexion.
Bien cordialement et bon après-midi.

Voici ce que j’ai reçu en retour de mon envoi de mail, car je n’avais pas vu qu’il fallait cliquer sur le « sujet » pour répondre. de ce fait, votre message n’est plus si confidentiel que ça.
c’est un bel exemple des complexités de ces outils à mon niveau.
Bien cordialement
Magali

Nous sommes désolés, mais l’envoi de votre courriel à [« communauteinclusion@discoursemail.com »] (intitulé RE: [Communauté de l’inclusion] [Actualités & Informations] Y a t il un plan du site « La Communauté de l’inclusion »?) n’a pas fonctionné.

Voici quelques points à vérifier :

Utilisez-vous plusieurs adresses de courriel ? Avez-vous répondu en utilisant une adresse différente de celle que vous avez utilisé au départ ? Les réponses par courriel nécessitent que vous utilisiez la même adresse de courriel.

Votre client de messagerie a-t-il correctement utilisé le champ « Reply-To: » pour définir le destinataire de votre réponse ? Certains logiciels utilisent malheureusement le champ « From: » à la place, ce qui est incorrect et ne fonctionne pas dans le cas qui nous préoccupe.

L’en-tête « Message-ID » du courriel a-t-il été modifié ? Cet en-tête doit conserver une valeur constante.

En cas de besoin, vous pourrez obtenir davantage d’aide en consultant la page https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/about .

1 « J'aime »

Merci Magali,

Je viens de vous envoyer un message privé

Bonne journée