justificatif Ă  fournir

Par : fredetnath01, le 20 août 2024, 04:29

Bonjour,

L'aide est attribuée pour pallier aux frais de garde.
Si mon enfant a 10 ans et qu'il est scolarisé, et que je n'ai pas de frais de périscolaires puisqu'il rentre à la maison à la fin des cours, puis-je percevoir l'AGE ?

Merci
cordialement

Par : Sihame L. , le 20 août 2024, 08:12

Bonjour Madame,

Il s'agit pas de palliermais d'une aide Ă  la participation des frais de garde il faut que **vous justifier que votre enfant est garder soit par une structure ou un professionnel lorsqu'il rentre Ă  votre domicile dans votre cas.

Afin d'y prétendre en plus des éléments citez plus haut, je vous renvoie vers la fiche pratique sur la partie Qui 👇(que vous trouverez en détail en bas de la réponse)

En vous souhaitant une très belle journée,

Sihame🌸

Screenshot_2024-08-20_at_10-12-33_Aide_Ă _la_garde_denfant-_La_commun_W6YY00V.png

 Screenshot_2024-08-20_at_10-12-33_Aide_Ă _la_garde_denfant-_La_commun_W6YY00V.png

Par : mylene.turpin, mardi, 06:37

Il faut fournir une facture liée à votre mode de garde (cantine, garderie, nounou...) pour bénéficier de l'aide.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page