Suite de l'article

Par : veronique.benzaim, le 30 octobre 2024, 08:04

Bonjour,

une suite est-elle prévus pour cet article, car j'avoue avoir été frustrée pour ne pas dire déçue du contenu. Ici vous abordez succinctement davantage la notion de "comprendre la motivation" mais pas celle de la "mobiliser".
Souhaitant avoir de nouvelles informations sur ce sujet clé dans le cadre de notre métier d'accompagnateur des salariés en parcours d'insertion.
VĂ©ronique BENZAÏM - Formatrice Ă  l'accompagnement du public - ID'EES IntĂ©rim

Par : Sihame Z. , le 30 octobre 2024, 10:18

Bonjour VĂ©ronique et bienvenue sur la communautĂ© 😊

Merci pour votre retour constructif et votre intĂ©rĂȘt pour notre fiche pratique .🙏🙏🙏

Je comprends votre dĂ©ception : la fiche en question n’est pas encore finalisĂ©e, ce qui explique l'approche incomplĂšte sur la mobilisation de la motivation. Nous avons dĂ©cidĂ© de la retirer temporairement le temps de finaliser son contenu, afin qu’elle puisse rĂ©pondre pleinement Ă  vos attentes.

Nous vous tiendrons informée dÚs qu'elle sera terminée et disponible.

Amicalement,

Sihame🌾

Par : veronique.benzaim, le 30 octobre 2024, 10:45

Bonjour Sihame et merci pour votre réponse.

Bonne idée d'avoir retiré la fiche pour la compléter.
Je vous souhaite une bonne réflexion sur le sujet.

PS : Petite autocorrection "une suite est-elle prĂ©vue" et non "prĂ©vus" bien-sĂ»r !!! 😊😉

Cordialement. VĂ©ronique

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page