re-embauche d'un salarié avec pass iae

Par : chavagneux.evira, le 29 mars 2023, 07:30
Législation en coursDevenir CIP

Bonjour,
Nous avons embauché un salarié en insertion en juin 2022. Elle n'a pas souhaité renouveler son contrat au bout des 4 mois dons en octobre 2022. Elle renient en mars 2023 pour savoir si nous pouvons la reprendre.
Cela est-il possible?
Cordialement

Par : Fanny D. , le 30 mars 2023, 18:58

Bonjour,
Il me semble que la seule condition soit que la personne ait un pass iae en cours de validité, sinon je ne vois pas en quoi ça pourrait etre un problème de la re-embaucher.
A confirmer avec votre prescripteur en local mais d’apres moi ça passe, meme en auto prescription.
Si vous avez plus de nouvelles, je veux bien votre confirmation
Belle semaine

Par : Selma C. , le 3 avril 2023, 06:35

Bonjour,
merci pour ta réponse. En fait dans mon cas, nous avons un accord du prescripteur et un refus de notre DDETS car le pass avait été créé par nous à la base et c'est pour cela que j'aurais voulu plus de renseignements
cordialement

Par : Stéphane B. , le 2 mai 2023, 15:50

Bonjour,
Quel est le motif exact de refus de votre DDETS ?
Si un parcours en IAE est toujours justifié et qu'elle a un PASS'IAE en cours de validité, il ne devrait pas y avoir de difficultés.
Qu'est-ce-qui est sous-entendu dans "car le pass avait été créé par nous à la base" ?
Cordialement,

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page