Espace d'échanges
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en début de réorientation professionnelle avec Pôle emploi et je m’intéresse particulièrement au métier de conseillère en insertion professionnelle. Dans le cadr…
+ voir la suiteBonjour je me nomme Diarra Sira j'ai 21 ans je cherche du travail à la crèche en tant que Athépe j'ai pas d'expérience je cherche une formation pour avoir une expérience pour que je puisse travailler…
+ voir la suitebonjour mon récépissé va expire bientôt et je n ai rien reçu est ce que je dois m inquiète [expire le
_04/01/26
c est un renouvellement de dix ans merci de votre aide
Bonjour,
nous avons une salarié qui est enceinte.
Si elle fait une déclaration de grossesse quel est l'impact au niveau de son contrat d'insertion?
Merci d'avance pour votre réponse
+ voir la suiteBonjour à tous,
Je ne suis pas, directement, en charge du conventionnement des SIAE mais un ACI, porté par une association, de mon territoire, a choisi de s'associer à un CAPPA pour éviter le dépôt …
+ voir la suiteBonjour,
J'aimerais utiliser le dispositif inclusion. C'est à dire orienter des personnes vers des entreprises d'insertion, toutefois je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'expliquer les étapes.
…
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je prépare le titre de Conseiller en Insertion Professionnelle.
Je suis activement à la recherche d'un stage conven…
Je recherche un emploi actuellement sur le site emploi de l'inclusion.
J'avais vue un jour une offre "agent de portage"
Aide pour monter les courses aux habitants d'immeubles sans ascenseur.
Pouvez-v…
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre expertise concernant les conditions d’embauche en CDDU pour une salariée disposant d’un Passe IAE valide mais dont le titre de séjour est en cours de renouv…
Bonjour,
Est ce que la prime de départ à la retraite pour un salarié en CDI inclusion est dû selon les mêmes dispositions qu'un CDI classique ?