Espace d'échanges
Bonjour,
Actuellement référent RSA et travailleur social auprès de personnes inscrites à France Travail dans les dispositifs CADA/HUDA/MDI/TREMPLIN, j'aurai aimé savoir si je pouvais bénéficier d'un…
+ voir la suiteBonjour,
Sur le site je ne trouve pas le document à télécharger pour constituer le dossier professionnel.
Merci infiniment de votre aide.
Imane
Bonjour je recherche des informations sur les aides et dispositifs sur une recherche d'emploi d'un poste de community manager avec des logiciels adaptés, merci de votre aide
Besoins et contraintes
● …
Bonjour,
Combien de salariés en insertions un(e) encadrant(e) technique peut avoir sur son atelier au maximum ?
Actuellement, sur mon atelier, j'ai 20 salariés en insertions pour 1 encadrante techniq…
Bonjour,
Nous avons une structure qui a fait un CDDI qui s'achève le 31/03/26 alors que le PASS IAE va jusqu'au 13/03/26.
Bien entendu, il n'y a pas de motif possible pour faire une demande de prolon…
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de solliciter la communauté concernant une situation rencontrée dans le cadre d’un accompagnement.
Une personne étrangère, actuellement titulaire d’un titr…
+ voir la suiteBonjour
Un de nos salariés doit intégrer une formation de préqualification à un "Titre professionnel Conducteur de Transport Routier de Marchandises sur Porteur" du 2 au 13/03/2026.
Nous allons donc…
Bonjour,
Nous nous permettons de vous contacter afin de solliciter un changement de référent insertion pour notre structure.
En effet, le référent actuellement désigné exerce en dehors de notre ACI…
+ voir la suiteBonjour comment me faire financer le permis et quelle sont les métiers en tension s’il vous plaît bien cordialement
Bonjour,
Est-ce que le cadre d'une curatelle simple, le curateur est considéré car le représentant légal ?
Si oui, recevra t-il un lien pour signer la convention ?
Merci pour vos retours.
très bel…
+ voir la suite