Espace d'échanges
Bonjour,
Un candidat peut postuler de nouveaux après que sa candidature ait été déclinée sur les emplois de l'inclusion.
Merci d'avance
Bonjour ,
Je suis enseignant en Lycée général et devait accompagner des élèves de seconde générale dans leur recherche de "mini-stage" de fin d'année (deux semaines en juin 2026).
En prospectant sur …
Bonjour,
Je suis en recherche de solutions pour une traduction d'un diplôme du russe vers le français, pour un salarié en insertion
Le prix de la traduction est aussi un point important, et les moda…
Bonjour
Je suis réfugiés et j'ai demandé Travail par Franc travail mais mon demandé toujours refusé pour en raison d'un rapport médical pour moi erroné
Que dois-je faire pour éviter que ce rapport m…
Bonjour,
Je n'ai pas validé le CCP1 (trop stressée et le jury m'en a fait le reproche! mais je ne croyais pas qu'ils allaient tenir rigueur donc vraiment dégoutée... ) + CCP2 lors du passage de mon …
+ voir la suiteBonjour la communauté,
Prescriptrice de PMSMP dans un ACI, je viens chercher un partage d'expérience concernant ce sujet.
Comment transférez vous les données des PMSMP des salariées saisies via immer…
Bonjour à toutes et à tous ,
je m'appelle rawan , et je vais prochainement intégrer la formation TECHNICIENNE SUPERIEURE DE MAINTENANCE à l'AFPA.
je suis actuellement en reconversion professionnel…
+ voir la suiteBonjour à toutes et à tous ,
je m'appelle rawan , et je vais prochainement intégrer la formation TECHNICIENNE SUPERIEURE DE MAINTENANCE à l'AFPA.
je suis actuellement en reconversion professionnel…
+ voir la suiteBONJOUR
y a t il des dispositions particulières quand une personne veut réaliser une immersion dans un département différent de celui du domicile et prescripteur?
merci
Bonjour je souhaite connaître ce site qui a l'air très intéressant mais je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de m'informer