Espace d'échanges
Quelles sont les questions de transition dans un entretien cip
Bonjour, merci aux intervenantes, intervenant qui nourrissent la qualité de ce site, la réactivité aux réponses et à la bienveillance dans leurs réponses. Bravo
Quelles sont les différences entre un …
bonjour et merci du très beau cadeau qu'est ce site
J'aimerais savoir si vous avez créer un document où toutes les structures principales pouvant accueillir un bénéficiaire sont recensées avec leur m…
l'immersion facilité est elle possible en ESRP ?
Madame monsieur
Je vous adresse ce message car je vous faire une inclusion pour un emploi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage d'observation pour valider ma réflexion de devenir CIP.
Je suis en train de finaliser un bilan de competences (j'ai travaillé 15 ans dans le marketing) et l…
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en train de valider mon diplôme d’assistant immobilier (Titre Professionnel de niveau 5) dans le cadre de ma formation.
Dans le cad…
+ voir la suiteBonjour,
J'accompagne une jeune de 26 ans en contrat d'apprentissage depuis janvier 2025 en vue de passer le titre pro de CIP. Elle a 2 demi journées de formation au CFA et le reste en entreprise qui…
Bonjour,
un jeune en apprentissage peut-il effectuer une PMSMP pendant ses périodes de congés? Si oui, merci de me confirmer que c'est bien la mission locale porteuse de la convention qui assurera l…
Bonjour,
Peut on cumuler un CDDU avec un CDD ou CDI si le CDD ou CDI est de 20 heures par semaine
merci