Dora
Bonjour,
Est-ce que vous auriez connaissance de structures accueillantes dans le secteur iserois(38) ou lyonnais(69)afin d'effectuer un stage de 2 mois pour valider mon titre de conseillère d'insert…
Bonjour
Je ne sais pas comment annuler un embauche qu'on vient de faire
Serait-il possible d'obtenir la liste des partenaires existants dans le cadre d'un accompagnement RSA. Merci à vous.
Bonjour,
Les conseillers des France Service peuvent-ils utiliser DORA et si oui quelle est la marche à suivre ?
Merci et belle journée
Bonjour,
Que signifie exactement "une candidature en attente" ?
Que cette dernière sera embauchée plus tard ? et dans quel délai ?
Je vous remercie par avance !
Cordialement
Lydie
+ voir la suiteBonjour,
A ce jour les fiches France Travail sont toutes formatées et téléchargées automatiquement avec des liens types. Nous réfléchissons à créer des fiches plus précises adaptées à notre territoir…
Bonjour,
Je suis gestionnaire DORA pour le département de la Somme.
Je commence à travailler avec la CAF sur le référencement de leurs offres de service sur la plateforme.
J'aurais aimé entrer en co…
Bonjour,
Je suis au Partenariat ne DT France et je suis de près l'évolution de DORA. Aujourd'hui je vois qu'énormément d'organisme ont été référencés via Data inclusion (par ex: monenfnat.fr des CAF)…
Bonjour à tous,
Travaillant au sein de la m2ie, sur Torcy (77), je souhaite savoir si des partenaires utilisent de manière active Dora ?
J'anime une action de formation numérique : Formodigital aup…
+ voir la suiteBonjour,
Connaissez vous une base de donnée, donnant accès aux personnes en fin de formation CIP et/ou cherchant des postes dans ce domaine ?
Merci pour votre réponse.