Dora
Est il possible d'obtenir le tableau des structures de mon territoire en format Excel?
Bonjour,
Nous proposons des accompagnements pour les personnes ayant été touchées par une longue maladie.
Cependant, que me conseillez-vous de sélectionner comme "Public Concerné" ? Est-ce si je note…
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si DORA est un cigle, un acronyme ? Comment ce nom a-t-il été choisi ?
Cordialement,
Valérie BARDY
Est que l'accès à DORA est gratuit ?
Bonjour je me permet de poster un message sur cette plateforme afin de trouver un stage dans une structure du social pour valider ma dernière année de formation d'éducatrice de jeunes enfants à Nante…
+ voir la suiteBonjour,
Avec cette nouvelle présentation, je ne trouve pas aussi facilement les offres emploi
Bonsoir,
Je suis actuellement bloqué administrativement, j'ai une entreprise qui souhaiterait réaliser avec moi une IAE. Cependant n'ayant pas mon IAE validé, bien que je sois bénéficiaire du RSA a…
+ voir la suiteBonjour,
Je suis actuellement en formation CEP/CIP avec Openclassrooms et je souhaite faire un stage d'un mois en mai-juin 2025 dans une stucture qui accueille des personnes en recherche d'emploi. Au…
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de ma formation de Conseiller en Insertion Professionnelle (CIP), qui débutera le 2 décembre 2024 au sein de l'AFPA de Saint Etienne de…
Pouvez vous m'indiquer comment trouver les structures d'insertion via Dora ?
Cette plateforme est elle destinée à remplacer la plateforme inclusion emploi ?
Merci d'avance de votre réponse
+ voir la suite