Dora
Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes d'annulation de services concernant ATRIUM FJT et aucune n'a été traitée.
Bonjour,
Que signifie exactement "une candidature en attente" ?
Que cette dernière sera embauchée plus tard ? et dans quel délai ?
Je vous remercie par avance !
Cordialement
Lydie
+ voir la suiteBonjour,
Je suis conseillère emploi à l'agence France Travail de Choisy-le-Roi. Nous avons mis en place une action interne avec une mini-équipe pour prospecter les structures présentes dans les vill…
+ voir la suiteBonjour,
Je souhaite supprimer mon compte, pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Bonjour,
Je souhaite rendre accessibles les services de mon agence France Travail. certains d'entre eux étant similaires (seul le métier exploré changera d'une session à une autre), je viens de créer…
Bonjour,
Je ne suis pas que c'est le bon endroit pour poser ma question.
Je suis gestionnaire de territoire sur la Haute-Loire. En traitant les structures sans utilisateur, il s'avère que 2 d'entre e…
Bonjour,
Je suis conseillère France travail, depuis quelque temps il met impossible de me connecter à Dora via France connect pro pour les autre services pas de soucis.
Est ce normal ou que dois je …
Bonjour
Je suis originaire du Pakistan. Je bénéficie du statut de réfugié et je vis en France depuis cinq ans, avec un titre de séjour valide. Je réside actuellement à Malakoff (92240).
Je sollici…
+ voir la suiteBonjour, est ce que la liste des partenaires est disponible sur votre site ?
Bonjour,
Je souhaite visualiser les orientations reçues.
Bien à vous,