Espace d'échanges
Bonjour à la communauté !
Je suis en formation de CIP du 05/01 au 28/07/2026 sur Montpellier.
J'ai différentes périodes de stages à effectuer je suis mobile.
Merci de diffuser ma demande au membre…
+ voir la suiteBonjour
Je recherche une alternance pour le métier de CIP, dans la Drôme.
Voici ma lettre de motivation.
Objet
Candidature – Alternance Conseillère en Insertion Professionnelle
Madame, Monsieur,
…
+ voir la suiteBonjour à toute la communauté,
Actuellement en formation CIP (Titre Pro) auprès de Biopyk Campus Paris, je suis à la recherche d'une structure d'accueil pour mon stage pratique du 23 février au 15 m…
+ voir la suiteBonjour,
J’accompagne un jeune au sein du SESSAD pour déficients visuels, actuellement en classe de 3ème ULIS avec 2 heures de scolarité en inclusion. Je souhaite sécuriser son parcours d’orientatio…
+ voir la suiteBonjour,
Nous avons une des salariées KALATOUMOU KONATE en insertion qui a son PASS IAE de terminé depuis le 2 janvier 2026. Nous prolongeons son contrat d'insertion jusqu'à debut mars 2026 pour qu'e…
Bonjour meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je souhaite effectuer une immersion professionnelle dans la fonction publique territoriale de Pierrelatte.
Or J ai trouvé où c était mais ma conseil…
Bonjour je fais une formation de conseiller en insertion professionnelle je cherche un stage de 3 mois à compter de février à Lyon et ses alentours afin de valider mon diplôme.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en début de réorientation professionnelle avec Pôle emploi et je m’intéresse particulièrement au métier de conseillère en insertion professionnelle. Dans le cadr…
+ voir la suitebonjour mon récépissé va expire bientôt et je n ai rien reçu est ce que je dois m inquiète [expire le
_04/01/26
c est un renouvellement de dix ans merci de votre aide
Bonjour,
nous avons une salarié qui est enceinte.
Si elle fait une déclaration de grossesse quel est l'impact au niveau de son contrat d'insertion?
Merci d'avance pour votre réponse
+ voir la suite