Espace d'échanges
Bonjour,
Comment s'opère le suivi des candidatures ? Le prescripteur reçoit un mail ou doit-il se connecter chaque jour sur son compte de la plateforme pour connaître la suite donnée ?
Je vous reme…
+ voir la suiteBonjour, je suis en formation CIP à Versailles. 2 stages sont à faire sur les périodes suivantes : 5 - 30 janvier 2026 et 16 février au 3 avril 2026
Je réside sur Voisins le Bretonneux et recherche …
Bonjour, je viens d'intégrer la formation de CIP avec l'AFPA et je recherche activement un stage d'un mois du 03/11 au 05/12/2025 (je suis ouverte à toutes types de structures).
Je vis a Blagnac mai…
+ voir la suiteBonjour à toutes et à tous,
Je m'interroge sur la sortie d'une personne que j'accompagne, M. est en CDPI( Contrat de Développement Professionnel Intérimaire), la fin de mon accompagnement approche à…
+ voir la suiteJe souhaite travailler auprès des personnes autiste qu'elle seront les qualités requise qui me seront demandées lors d'un prochain entretien.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de CIP. Je suis en stage chez France Travail pour le volet relation entreprise. Mon stage se déroule du 15 septembre au 10 octobre 2025 et je me questionn…
+ voir la suiteBonjour, je suis actuellement en fin de CDDI pour 4 mois, n me propose une prolongation de contrat d'un mois. Puis-je refuser ?
Bonjour
Dans le cadre de mon Master Psychologie de l'accompagnement professionnel, je recherche un stage de 200 heures non rémunéré sur Toulouse ou dans les environs.
Il s'agit d'un stage d'observa…
+ voir la suiteBonjour,
Je suis CISP dans une entreprise d'insertion où les salariés sont employés à 35h.
Une de nos ancienne salariée qui était partie pour des raisons de santé souhaiterait revenir mais à temps …
Bonjour à toutes et tous,
dans le cadre de ma formation de Conseillère en Insertion Professionnelle, je suis à la recherche d’un stage pratique de 3 mois dans la Drôme à partir du 17/11/2025. Ce stag…