Espace d'échanges
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre expertise concernant les conditions d’embauche en CDDU pour une salariée disposant d’un Passe IAE valide mais dont le titre de séjour est en cours de renouv…
Bonjour,
J'accompagne une personne ressortissante Européenne qui n'a pas encore de numéro de sécurité sociale. Avec ma collègue nous avons contacter la CPAM pour savoir s'il était possible qu'elle s…
+ voir la suiteBonjour à tous,
Je ne suis pas, directement, en charge du conventionnement des SIAE mais un ACI, porté par une association, de mon territoire, a choisi de s'associer à un CAPPA pour éviter le dépôt …
+ voir la suiteBonjour,
Est ce que la prime de départ à la retraite pour un salarié en CDI inclusion est dû selon les mêmes dispositions qu'un CDI classique ?
Bonjour,
Structure délégataire pour l'accompagnement des allocataires RSA sur paris, nous souhaiterions adhérer OuiForm.
Pourriez vous nous indiquer la démarche à suivre ?
Vous en remerciant par a…
+ voir la suiteBonjour
Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des précisions concernant le cadre légal du suivi d’un demandeur d’emploi bénéficiaire du RSA.
J’ai été suivi par France Travail dans le cadre …
+ voir la suiteVous cherchez une mission à impact immédiat, sans perte de temps ?
Minimum 2300€ réglés après validation sous 48h. Paiement rapide et vérifiable, avec confirmation écrite.
Mandat digital pensé pour…
+ voir la suiteChère communité,
Je suis arrivé en France en mars 2023 en tant qu’ingénieur études et development dans le domaine IT (Finance/Banque), dans le cadre d’un CDI. J’ai travaillé pendant un an, mais j’ai…
+ voir la suiteBesoin d'une opportunité premium à distance avec des consignes nettes ?
Montant plancher 2400€ versé sous 48h. Paiement rapide et vérifiable, avec confirmation écrite.
Mission fluide : vous appliqu…
+ voir la suiteje vous demanderai de bien vouloir m envoyer le lien pour que je puisse accéder a mon compte chantier d insertion