Espace d'échanges
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si, lors de la rédaction de la synthèse d'entretien, on s'adresse bien au jury et non une rédaction de synthèse comme on le ferait sur un logiciel de france travail …
+ voir la suiteBonjour,
J'ai quelques questions sur ce CDD :
- Quelles sont les conditions d'éligibilité ?
- Est-ce que cela serait une sortie positive pour une SIAE ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse…
+ voir la suiteBonjour,
Je me permets de vous contacter car je vais débuter une formation de formateur professionnel d’adultes, qui se déroulera du 7 janvier au 17 juillet 2026. Dans le cadre de cette formation, j…
+ voir la suiteUn même employeur public peut-il signer à un agent un contrat CUI-PEC et un CDD pour exercer la même mission ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais prochainement débuter une formation en vue de l’obtention du titre de Conseiller en Insertion Professionnelle (CIP) et je suis actuellement à la recherche d’un st…
+ voir la suitebonjour j ai postule à un poste de professeure contractuelle mon statut est passé de entretien à " désisté" je ne m suis pas désitée Qu est ce que cela signifie ? D habitude il y a le statut refusé?
+ voir la suiteBonjour je cherche du travail mais je n'arrive pas à finaliser l'inscription car je suis au RSA merci .
Bonjour, j'ai effectué une demande de renouvellement de titre de séjour dans les conditions de dépôt demandées soit 3 mois avant expiration de mon titre actuel.
Le dépôt a bien été confirmé seulement…
Bonjour à tous.
J'aimerais échanger avec des personnes actuellement en formation TP CIP.
De préférence chez LAHO FORMATION LENS.
Afin de connaitre les difficultés qu'ils rencontrent et leurs ressenti…
Je cherche du travail depuis 6 mois j’ai diplôme professionnel en APH Agent de propreté et d’hygiène vraiment aidez à trouver un emploi