Espace d'échanges
Bonjour,
Dans le cadre de ma formation de Conseillère Emploi en Evolution Professionnelle, je suis actuellement à la recherche d’une structure d’accueil en agence France travail (Hérault 34) pour un…
+ voir la suitecomment voir les offres proposés sur le site? quels sont les emplois proposés sur le plan inclusif?
La Formation (Stagiaires de la Formation Professionnelle de CIP)
commence aussi et d'abord par l'apprentissage du non jugement des bénéficiaires de minima sociaux, de l'inclusion et non de l'exclusio…
Bonjour,
Je recherche des jeunes âgés de 17 à 29 ans, souhaitant s’orienter vers les métiers du secteur sanitaire et médico-social, pour intégrer le dispositif PREP’EMPLOI du Groupe SOS.
PREP’EMPLOI …
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Cordialement,
Christelle LEFEBVRE
Bonjour je recherche des informations sur les aides et dispositifs sur une recherche d'emploi d'un poste de community manager avec des logiciels adaptés, merci de votre aide
Besoins et contraintes
● …
Bonjour,
Combien de salariés en insertions un(e) encadrant(e) technique peut avoir sur son atelier au maximum ?
Actuellement, sur mon atelier, j'ai 20 salariés en insertions pour 1 encadrante techniq…
Bien le bonjour à tous,
Je suis actuellement en formation de Conseillère en Insertion Professionnelle et je recherche activement une structure d’accueil pour valider mon CCP3, orienté relation avec…
+ voir la suiteBonjour, merci d'avance de m'ôter ce doute ou bien de le confirmer.
Est ce que faire une PMSMP dans un service support de la propre entreprise du salarié en insertion est possible ou pas?
Il s'agit d…
Bonsoir,
je suis prescripteur sur immersion facilitée.
Nous avons trouvé un stage pour un jeune que nous accompagnons au CHU de sa ville.
La structure nous dit, "pour motif de cybersécurité, veuillez…