Espace d'échanges
Bonjour
Actuellement ETI sur un chantier d’insertion j’aimerais créer ma structure. Est ce plus compliqué aujourd’hui et quelles sont les principales étapes à franchir pour concrétiser ce projet ?
Me…
Je suis a la recherche d'un emploi qui correspond a mon indicap paraport a mon accident de travaille merci
bonjour , je vous écrit se message pour vous demander comment modifier mon adresse mail et mon mot de passe , car je suis inscrit et ma conseillère France travail a postuler pour moi mais se n est pa…
+ voir la suiteBonjour,
L'un de nos salariés en insertion souhaite devenir encadrant technique d'insertion.
Il existe plusieurs titres professionnels inscrits au RNCP (n°39794, 41402). Cela semble conseillé, mais e…
Bonjour,
J'ai réalisé une demande de convention pour une jeune, toute les parties ont signé la convention, la jeune a finalement trouvé un travail, j'ai donc annulé la convention via immersion faci…
+ voir la suiteBonjour,
Je suis chargée d'insertion en SIAE ( EI) et l'une des salariées va faire prochainement une immersion. Les heures déclarées en immersion sur la plateforme "Immersion facilitée" pour un sala…
+ voir la suiteBonjour madame, monsieur! Comment je dois faire pour faire la formation de stérilisation hospitalière.
Bonjour,
Pourquoi les EA et EATT n'auront plus accès à la plateforme de l'inclusion à compter de mai 2026?
Merci pour votre aide,
Bonjour,
Je suis CIP à la Marmite d'Afriques. Nous avons un salarié qui a une proposition de recrutement en CDD avec une période d'essai de 15 jours. Nous envisageons de lui faire une fin de contrat…
+ voir la suiteBonjour, j'ai bénéficié du cumul de l aah et de France travaillent et là, je reprends une activité, je souhaiterais savoir si le cumul continue merci d'avance