Espace d'échanges
Je recherche une structure dans l Oise qui pourrais me prendre en stage CIP du 18 août au 15 septembre 2025
Cordialement
Bonjour,
Peut-on intégrer simultanément les dispositifs Activ Projet et Prépa Compétences ?
Merci pour votre retour.
Csa
Bonjour,
S il vous plaît j ai reçu un email que j ai aucune activité sur mon espace condidat sur les Emplois de l inclusion depuis le 26/10/2021
Je suis salarié depuis novembre 2021 jusqu'à ma…
Je m'adresse à vous parce que la qualité de vos réponses est pertinente et va à l'essentiel donc je ne doute pas que vous allez encore faire des miracles
J'ai beaucoup d'exercices à faire qui demande…
Bonjour,
Comment se passe l'examen pour passer le titre cip? Les modalités ?
Merci par avance
Bonjour. Je me suis inscrite par erreur croyant que c'était pour les demandeurs d'emplois. Je demande la suppression de mon compte.
Cordialement,
Murielle Dos Santos Mota
Bonjour, je travaille dans une entreprise d insertion professionnelle il y a 6 mois, et mon contrat termine le 22-05-2025, et ils vient de me dire que je ne serai pas renouvelé, et ils n'ai me donne …
+ voir la suiteBonjour,
Je passe mon titre de CIP dans 15 jours. Je souhaite savoir s'il existe une classification des niveaux d'urgence lors d'un diagnostic partagé. En effet je marque faible, moyen ou fort mais n…
Bonjour,
Stagiaire CEP, j'aimerais connaître la différence que vous faîtes entre les freins d'une personne (mobilité, logement, santé, ...) et les situations d'urgence que nous pouvons être amenées à…
Bonjour à tous,
Actuellement en formation de CIP, je travaille sur mon dossier technique, mais je rencontre des difficultés pour commencer la partie 3. Lors de mon stage en Mission Locale, je n’ai pa…