Espace d'échanges
Bonjour,
Dans le cadre de ma formation de Conseillère Emploi en Evolution Professionnelle, je suis actuellement à la recherche d’une structure d’accueil en agence France travail (Hérault 34) pour un…
+ voir la suiteDurée : 4 mois – Démarrage : dès que possible
Lieu : Gennevilliers (92)
Missions principales :
Accompagnement socio-professionnel d’un effectif moyen de 16 salarié·e·s en insertion
Réalisation des …
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais prochainement débuter une formation en vue de l’obtention du titre de Conseiller en Insertion Professionnelle (CIP) et je suis actuellement à la recherche d’un st…
+ voir la suiteJ'ai besoin d'aide pour comprendre cette situation. Mes candidatures sont déclinées depuis septembre mois car mon Pass Iae arrive à échéance (moins de 6 mois, et moins d'un mois à ce jour). Les raiso…
+ voir la suiteComment je peux trouver stage de d Asche cordialement
Bonjour je cherche à faire une formation caces 1,3 et 5 autour de cugnaux et es ce que il y a des aides pour financer la formation ou je dois payer.
Bonjour,
Quelles sont les règles, les démarches et les documents pour la mise en place d'une PMSMP pour un jeune en cours de Service Civique ?
Merci
Bonjour,
Je travaille au sein d'un établissements médico-sociaux qui accompagne des adultes en situation de handicap.
Si une personne passe d'un travail en milieu ordinaire à un milieu protégé (ESA…