Bonjour, je cherche un contact d’insertion en btp à Mulhouse.j’ai envoyé plusieurs candidatures et la réponse toujours négative pouvez-vous m’aider à trouver un contact d’insertion j’ai 20 ans d’expérience comme peintre en bâtiment. Merci
à la recherche d’un emploi contrat d’insertion en btp
Bonjour et merci pour ton message 😊,
La communauté de l'inclusion est un espace pour les professionnels de l'insertion.
Pour t'aider, rapproche toi de ton conseiller France Travail. Si tu as déjà envoyé des candidatures, j'imagine que tu es déjà passé par l'espace des emplois de l'inclusion...
Bon courage.
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Aujourd’hui, on se sent tous un peu comme un parcours d’insertion : plein de rebondissements, jamais vraiment linéaire, mais toujours avec un peu d’espoir au bout
Bonjour,oui exactement et les réponses sont toujours négative comment faire est-ce qu’il faut avoir un casier judiciaire être toxicomanes SDF qu’on accepte n’importe quoi merci quand même
Je crois qu'on a déjà échangé ensemble cet été à ce sujet non ?
Depuis, as tu pris RDV avec ton conseiller ?
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Aujourd’hui, on se sent tous un peu comme un parcours d’insertion : plein de rebondissements, jamais vraiment linéaire, mais toujours avec un peu d’espoir au bout
Bonjour,oui ma conseillère de France travail Elle me dit je vous comprends faut pas perdre espoir en plus on résumé on a rien à foutre merci