60, 76, 27 - RECHERCHE ENTREPRISE POUR FORMATION CIP EN ALTERNANCE début mai 2024 / durée 19 mois / 3 jrs de formation tous les 15 jours

Par : Joanna L. , le 19 février 2024, 13:19

Bonjour,

Je recherche une entreprise pour m'accueillir en alternance pour la formation de Conseiller en Insertion Professionnelle.

J'ai un titre de formateur professionnel d'adultes et je souhaite m'orienter vers l'accompagnement individuel dans l'insertion et plus particulièrement dans le secteur du handicap.

C'est assez compliqué de trouver une entreprise qui prend en alternance sur cette formation ; je joue toutes mes cartes.

A noter que j'habite à Lachapelle-aux-Pots dans l'Oise, limitrophe des départements du 27 et du 76. Je suis véhiculée et si besoin je peux aller jusqu'à 40 km de mon domicile (soit 80 km aller/retour).

Excellente journée à tous !

Joanna :)

Par : Sihame Z. , le 21 février 2024, 14:48

Bonjour Joanna et bienvenue sur la communauté ,

Pourriez-vous mettre en lien votre ou en pièce jointe dans votre message votre CV, indiquez également les fréquences de l'alternance.

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : Sihame Z. , le 23 février 2024, 06:55

Bonjour Joanna 😁 contente de vous revoir sur la communauté,

Nous sommes en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV 👉( https://communaute.inclusion.… )

La mise en relation avec des structures en quête de stagiaires sera activée prochainement, optimisant la recherche de stages adaptés en fonction de la localisation et de durée.

Je vous dis donc à très vite,

Sihame🌸

Par : Joanna L. , le 25 février 2024, 16:51

Bonjour Slimane,

Merci pour votre retour.

Joanna :)

Par : Sihame Z. , le 26 février 2024, 08:17

Rebonjour Joanna,

Juste pour info, le lien que je vous ai transmis n'était pas le bon pour la fonctionnalité "mon stage Cip" le voici 👉( https://communaute.inclusion.… )

J'attends votre retour 😁

Sihame🌸

Par : Joanna L. , le 27 février 2024, 09:52

Bonjour Sihame,

Le lien précédent est très intéressant également.

Merci pour le nouveau lien.

Excellente journée !

Joanna

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page