Accès compte

Par : alexandra.pajot, le 21 février 2024, 14:06

Bonjour,

Je vous contacte au sujet de l'accès d'une de mes collègues dont voici l'adresse : [info personnelle masquée]
Lorsqu'elle souhaite postuler pour un candidat, il est indiqué qu'elle ne peut pas postuler pour une structure en externe.
Comment peut-on faire pour y remédier ?

Merci d'avance,
Belle journée,

Par : Joffrey M. , le 21 février 2024, 15:35
Certifié par la Plateforme de l'Inclusion

Bonjour Alexandra,

Votre collègue peut nous faire une demande au support directement depuis l'URL https://aide.emplois.inclusio…

En utilisant les choix :
Je suis: Prescripteur puis Orienteur
Comment pouvons-nous vous aider ? Mon compte

Merci et bonne journée !!
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page