accés au compte bloqué

Par : ilyesgoudjil.12, le 13 septembre 2023, 10:52

Bonjour je viens vers vous car mon compte candidat est bloqué, car j'ai fait une erreur dans l'adresse mail que j'ai renseigné et je ne peux pass accéder au mail de confirmation, merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloqué mon espace

XXXXXXXXXXXXXX

Merci beaucoup

Cordialement

Par : Sihame Z. , le 14 septembre 2023, 19:44

Bonsoir Ilyes,

🎯 Tout d'abord J'ai du modéré les informations à caractère personnelle (numéro de sécurité social ) car nous sommes dans un espace public pour éviter qu'ils soient utiliser à des fins malveillantes, j'ai du y remédier.

✅ Pour répondre à votre problématique de connexion je vous invite à consulter le pas à pas 👉(https://plateforme-inclusion.notion.site/Inclusion-Connect-questions-fr-quentes-74a872c96637484f8a7dbfa6b44eeb08 )

✅ Si toutefois cela n' était pas suffisant je vous demande contacter directement le service support en cliquant ici 👉 ( support@connect.inclusion.bet… )

Belle soirée à vous,

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page