activ'projet et prepa compéténce

Par : karina104, le 8 mai 2025, 08:25

Sur votre forum Marion a donné le détail des dispositifs et je lui dit merci car tout est clair.
Par comme je suis CIP en passage de titre dans 1 mois j'aurai besoin de savoir :
- Est ce que les bénéficiaires sont rémunéré par France Travail pour les 2 dispositifs ?
- Combien dure au maximum chaque dispositif ?
- Qui est détenteur du dispositif activ'projet sur Béziers svp ?

Merci beaucoup
Karina

Par : Nadège V. , samedi, 14:51

Bonjour Karina,

Merci pour votre message. Activ’Projet et Prépa Compétences sont des prestations pilotées par France Travail, et les questions de rémunération comme la durée maximale relèvent de leur cadrage national, avec parfois des adaptations locales. Sans l’ensemble des éléments de votre situation, il serait délicat de vous répondre précisément.

Vous pouvez déjà vous appuyer sur les échanges autour de ces dispositifs ici :
Dispositif d’accompagnement – Activ’Projet et Prépa Compétences

Pour connaître les durées, les conditions de rémunération et l’organisme détenteur d’Activ’Projet sur Béziers, le plus sûr est de contacter l'agence France Travail de votre territoire.

Bonne continuation pour la suite de votre préparation au titre.

Nadège ✨

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page