Il est difficile pour moi de trouver les mots justes pour exprimer ma gratitude envers Sihame de la communauté sa générosité et sa bienveillance ont été des éléments essentiels dans ma formation pour mon titre de CIP (Conseiller en Insertion Professionnelle). Je ne la connaissais pas juste comme vous tous sur la plate forme.
Grâce à son assistance inestimable et son accompagnement professionnel.Sihame a pris le temps de répondre à mes questions et de me guider avec une patience sans faille.
Ce qui m'a particulièrement touchée, c'est qu'elle n'était pas obligée mais elle a choisi de me tendre la main et de m'offrir son soutien sans rien attendre en retour. C'est une preuve de sa grandeur d'âme et de dévouement envers ce métier.
Son expertise en matière d'insertion professionnelle est incontestable. Chacun de ses conseils, de ses astuces et de ses retours ont été d'une valeur inestimable pour moi, tant sur le plan professionnel que personnel. Sa bienveillance et son sérieux dans son travail ont été une véritable source d'inspiration pour moi.
Aujourd'hui, grâce à Sihame de la communauté, je me sens prête à relever les défis de ma carrière de CIP avec confiance et détermination jamais je n'oublierais cette aide et j'espère que je pourrai à mon tour, un jour, venir en aide à quelqu'un qui en aura besoin, tout comme elle l'a fait pour moi.
Encore une fois, je tiens à te remercier profondément Sihame pour ton aide inestimable. tu es un modèle inspirant pour moi. Je suis extrêmement honoré(e) d'avoir pu bénéficier de ton soutien et de pouvoir t'exprimer toute ma reconnaissance.
Merci
CHRIS