Aides financières IAE

Par : Anaïs K. , le 16 avril 2024, 11:35

Bonjour à tous :)

Pour celles/ ceux connaissant le secteur de l'IAE et peut être plus spécifiquement les chantiers d'insertion, comment vous est communiqué le montant des aides financières alloués pour les salariés en insertion ?

J'aimerai faire bénéficier d'une éventuelle aide financière pour le Permis B et pour un CACES.
La structure dépend d'Uniformation ; quand je me connecte sur le compte pro, aucun montant n’apparaît.
Uniquement les aides financières passées. Ma direction n'est pas en capacité de me répondre à ce jour.

Sauriez vous me dire les démarches à suivre ?

Merci par avance pour votre aide !

Par : elodie.bonnet, le 17 avril 2024, 13:29

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide pour évaluer les financements disponibles pour financer la formation professionnelle de vos salariés.
Il vous faut vous rapprocher de votre OPCO (Uniformation) qui pourra vous indiquer quelles sont les financements disponibles et les procédures pour déposer une demande. Suivant la période de l'année les priorité et les prises en charge peuvent varier.

Bien cordialement

Par : anais.knosp, le 18 avril 2024, 08:12

Bonjour :)

Merci pour votre réponse, ma direction a pris RDV mardi prochain avec Uniformation afin que l'on ait ces informations.

Merci encore !

Très bonne journée,

Par : elodie.bonnet, le 19 avril 2024, 07:10

Bonjour,

J'espère que ce rendez vous pourra vous aider à y voir plus clair !

Bonne journée

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page