ANNONCES BIDONS DANS LE 47

Par : admin, le 17 août 2023, 15:32

Bonjour,
cela fait depuis sa création que j'utilise cette plateforme; toutes les réponses et les rendez-vous obtenus par son intermédiaire jusqu'à aujourd'hui sont "bidons"; déplacements à des rendez-vous inutiles puisque postes déjà pourvus ou inexistants ("collectage de situations pour PE", "recollement de fichiers", "captation de cv" pour agences d'intérim) et réponses hors-délais (données "suite à obligation de publicité); "c'est comme cela dans le 47" dixit les responsables de plusieurs structures du Lot-et-Garonne "ne vous plaignez pas, vous pouvez toucher encore le RSA et Cahuzac n'est plus là" (SIC).
Merci de trouver un moyen de vérifier le sérieux des offres des asso d'insertion avant de publier.

Par : Sihame L. , le 21 août 2023, 15:11

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur la communauté !

Je suis désolée d'apprendre vos mauvaises expériences et je tenais à vous informer que nous prenons très aux sérieux vos remarques .

Sachez que nous allons prendre contact avec la (DDTES) Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités afin d'échanger sur la situation dans le département.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

En vous souhaitant une agréable journée

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page