Appel à l'aide stage CIP, Urgent, Urgent

Par : Noémie A. , le 6 décembre 2023, 10:44

Bonjour à vous tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Noémie Allain,

Je suis actuellement en formation pour devenir Conseillère en Insertion Professionnelle.

Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage de 3 mois du 2 janvier au 29 mars 2024 auprès d'un(e) Conseiller(ère) en Insertion Professionnel(le) ou d'une chargée d'insertion ou conseiller(ère) en évolution professionnel(le) dans les départements : d'Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique

L'objectif de mon stage : c'est bien sûr d'obtenir mon titre professionnel mais au-delà de cela, c'est bien sûr découvrir votre entreprise mais surtout que vous puissiez me connaître et pourquoi pas envisager de travailler ensemble sur du long terme.

Auriez-vous des disponibilités pour m'accueillir en stage ou connaissez-vous des personnes qui prennent des stagiaires CIP ?

Je vous en remercie par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

Allain Noémie

cv_noémie_novembre_2023_1-1.jpg
Par : Sihame Z. , le 7 décembre 2023, 14:00

Bonjour Noémie😁

La communauté a été sensible à votre message ❤️. Raison laquelle nous avons relayé votre message sur notre Linkedin de la communauté ( https://www.linkedin.com/feed… )

De mon côté, je vais également transmettre votre CV à des structures qui pourraient potentiellement rechercher des stagiaires.

Je vous insiste fortement à participer également à des évènements notamment celui de L'inclusion aujourd'hui, les défis de demain afin de rencontrer des structures et des professionnels de l'inclusion 👉Vous pouvez déjà vous pré-inscrire afin d'être informé dès le lancement officiel de l'événement ➡️https://tally.so/r/wvPzaA

Tenez-vous informé de l'avancé de vos recherches,

Sihame🌸

Par : noemie-allain, le 7 décembre 2023, 14:21

Merci sihame, de votre retour. J'apprécie énormément votre aide précieuse et je croise les doigts pour qu'une structure me prenne en stage.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page