Bonjour

Par : dembelearazak, le 30 novembre 2024, 05:05

Je suis Dembélé Abdoul Razak,
J'ai été inscrit sur la plateforme par ma conseillère depuis l'année dernière, cette année j'ai posé ma candidature chez colombbus en septembre pour suivre la formation développer web en alternance mais j'ai rencontré la formatrice et un monsieur pour l'entretien et ils m'ont demandé d'être inscrit par les personnes compétentes c'est ta dis par un conseiller sinon je ne serai pas retenu j'aimerais savoir comment m'arranger puisque je ne suis plus suivie par la mission locale vu l'avancé de mon âge ?

Par : Marion R. , le 2 décembre 2024, 09:43

Bonjour Dembélé et bienvenue sur la communauté 👋,

Pour pouvoir être orienté vers une Structure d'Insertion par l'Activité Economique, vous pouvez vous adresser à plusieurs organismes qui sont prescripteurs.

🎯 Je vous joins la liste ici (https://communaute.inclusion.…) Si vous n'êtes plus en âge d'être accompagné par la Mission Locale, vous pouvez contacter votre conseiller.e France Travail pour lui demander un rendez-vous ou bien prendre un rendez-vous directement depuis votre espace personnel.

Ci dessous, vous pourrez voir le chemin pour prendre rendez-vous avec un conseiller France Travail 😊

A très bientôt et bon succès dans votre reconversion

Marion 🌞

espace_personnel_FT.JPG
sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page