Bonjour
Je suis coordinatrice d'un ACI.
Comment désactiver la déclinaison automatique des candidatures au bout de deux mois si elles sont restée sans réponse ?
Merci
Bonjour
Je suis coordinatrice d'un ACI.
Comment désactiver la déclinaison automatique des candidatures au bout de deux mois si elles sont restée sans réponse ?
Merci
Bonjour Valérie,
Je fais appel à mes collègues des emplois de l'inclusion pour qu'elles puissent venir t'apporter une réponse adaptée !
Marion 🌞
Et si on se suivait sur linkedIn?
Il y a des jour où on éclaire le chemin. Et d'autres où on tient juste la lampe. Et c'est déjà beaucoup 😉"
Bonjour Valérie,
Nous avons mis en place ce traitement automatique car malheureusement plus d'1 candidature sur 2 restait sans réponse et certains prescripteurs et candidats ne réalisaient pas d'autres démarches car ils attendaient un retour. Nous avons donc fait le choix de décliner automatiquement les candidatures dont le statut est "Nouvelle" ou "à l'étude" depuis plus de 2 mois afin que les candidats et leurs prescripteurs obtiennent une réponse et puissent poursuivre leurs démarches.
Un employeur peut toujours accepter une candidature qui a été refusée manuellement ou automatiquement dans la mesure où le contexte de recrutement peut changer.
Cependant, vous avez la possibilité de placer vos candidatures dans votre vivier.
Grâce au vivier :
- Vous gardez les candidatures sous la main, sans limite de temps (*Sous réserve des règles de conservation applicables au titre du RGPD).
- Les candidatures ne sont plus automatiquement refusées après 2 mois et ne sont plus archivées par défaut après 6 mois.
📕 Mode d'emploi : https://aide.emplois.inclusio…
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et espère que cette nouvelle fonctionnalité répondra à votre besoin
Bonne journée :)
Zohra, Equipe des Emplois de l'inclusion