Candidature pour le poste de conseillère en insertion professionnelle

Par : fatime1hunwanou, le 19 décembre 2024, 12:11

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche active pour un poste de CIP en Île-de-France. Je vous remercie par avance pour toute opportunité d'annonce que vous pourriez me faire parvenir. N'hésitez pas à m'informer si un poste correspondant à mon profil se libère.

Cordialement,
Fatime Hunwanou

Par : Sihame Z. , le 19 décembre 2024, 14:37

Bonjour Fatime et bienvenue sur la communauté 😊

Je vous fais une check list pour pour vous positionner sur des postes de CIP en IDF ... n'hésitez pas nous à nous informer si vous avez trouvé et sur quelle structure cela pourrait aider d'autres membres de la communauté 😊

Très belles fêtes de fin d'année

Sihame🌸

Par : Fatime H. , le 19 décembre 2024, 15:24

Bonjour Sihame,

Je vous remercie pour votre retour. Je vais examiner les informations et postuler directement, ou si vous préférez, je peux vous envoyer ma candidature pour que vous puissiez me positionner.
Merci mes meilleurs vœux à vous également.

Cordialement,
Fatime

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page