CHANGEMENT DE DATE DE DEBUT DU PASS IAE

Par : s.cayeux, le 27 août 2024, 09:33

Bonjour,

Notre salarié a débuté et nous avons omis de déclencher son PASS IAE . Est-il possible de modifier cette date ?

Par : samia.lakhrissi, le 27 août 2024, 13:34

Bonjour,

La modification des dates de contrat n'est possible tant que la date de démarrage préalablement enregistrée n’est pas passée.‌
Je vous rassure, la date de début de contrat est seulement indicative sur le site des emplois de l'inclusion et pourra être modifiée sur l'Extranet 2.0 de l'ASP.

Je vous invite à déclarer l'embauche de votre salarié au plus vite, si cela n'a pas été fait.

Par : Sandrine C. , le 2 septembre 2024, 15:13

Bonjour,

J'apporte une précision à la réponse précédente : une déclaration des heures antérieures côté ASP ne pourra être possible uniquement dans le cas où le salarié en question avait déjà un PASS IAE en cours de validité au moment de son embauche au sein de votre structure.

Par contre, si votre structure a été à l'origine de la délivrance de son PASS IAE, aucune modification de la date de début du PASS ne pourra être effectuée par nos services, comme le prévoit la loi.

Sandrine
Support aux utilisateurs, les emplois de l'inclusion.

Par : coordo.aci, lundi, 13:07

Bonjour.
Nous avons fait débuter une salariée le 2/10 dernier dans une période très chargée et, dans la précipitation, nous avons oublié de déclencher son pass IAE. Nous ne l'avons fais que le 30 octobre dernier...;-(
Celle-ci n'avait pas de pass IAE avant, est-il envisageable de rectifier la date de son pass IAE et de l'aligner sur son début de CDDI le 2/10?
MERCI DE VOTRE RETOUR...

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page