Changement de statut depuis le 29/10/2024

Par : Sidi mohamed M. , le 3 décembre 2024, 15:08

Bonjour
Depuis le passage d’inclusion Connect à Proconnect le 29/10/2024, je ne peux me connecter qu'avec un statut d'orienteur
J’avais un statut d’Administrateur au sein de la Plateforme de l’inclusion et aujourd’hui, je ne suis plus en capacité de gérer les collaborateurs (entrées/sorties) et d’extraire les statistiques de ma structure.

Mon adresse courriel :
mohamed.meghabbar@mloa.fr

Par : Sihame Z. , le 4 décembre 2024, 13:30

Bonjour Mohamed et bienvenue sur la communauté😊

Pour résoudre ce problème de statut sur la plateforme Proconnect, je vous invite à contacter le service support dédié. Ils pourront rétablir votre statut d'administrateur et vous redonner accès aux fonctionnalités de gestion de vos collaborateurs.

Vous pouvez envoyer un message au support via l'adresse ou la section dédiée sur la plateforme, en précisant votre situation 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

N'hésitez pas à fournir tous les détails nécessaires pour accélérer le traitement de votre demande.

Belle journée,

Sihame 🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page