CIP’Hip.hip : Comment favorisez-vous l’immersion des stagiaires CIP dans vos structures ? Avez-vous déjà testé des formes d’accueil innovantes en dehors de la convention classique de stage ?

Par : Dellaise D. , il y a 6 heures, 7 minutes

Au sein de CIP’Hip.hip, la plateforme d'inclusion et de cohésion sociale loi 1901 (conçue avec et pour les CIP - en cours de certification ou certifiés), nous avons mis en place des permanences hebdomadaires encadrées à Tours et à Saint-Pierre-des-Corps, pour permettre à nos CIP bénévoles de se former sur le terrain dans des conditions réelles. Cela soulève de nombreuses questions (cadre juridique, reconnaissance, tutorat, etc.). Nous sommes curieux d'avoir vos avis sur cette expérience !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page