Comment fonctionne l'emploi inclusion ?

Par : Agathe A. , le 7 novembre 2025, 15:37

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai reçu un mail de votre part que mon compte sera fermé. Je viens de refaire la réinitialisation. Mais je ne comprends pas comment cela marche. J'ai été inscrite en 2022 par mon ancienne conseillère Pôle emploi. La société Humano à la défense m'avait contacté pour une offre avec un entretien en visio, mais je n'ai pas d'internet donc n'a pas les outils pour faire l'entretien à distance. A partir de là, je n'ai plus de suite ni de suivi. Je sachant pas quoi faire je tape à d'autres portes pour trouver un emploi.

Je cherche un poste en comptabilité, comme je suis en reconversion dans la comptabilité, j'accepte pour un début un accompagnement en tant qu'assistante comptable.
C'est urgent pour moi de mettre en application mes acquis et mes compétences en comptabilité.

J'aimerais savoir les actions à mettre en œuvre de mon côté pour accéder aux offres, car j'ai essayé de voir les offres, il est "mentionné "résultat " 0 je n'ai vu que l'offre 2022 sans suite.

Je vous remercie de m'expliquer comment accéder aux offres.

Cordialement à vous

Par : Nadège V. , le 21 novembre 2025, 15:55

Bonjour,

Merci pour votre message.

Comme il s’agit d’une question très concrète sur votre situation de candidate sur Les emplois de l’inclusion, le plus simple est de contacter directement l’équipe support via ce formulaire :

Contacter le support des emplois de l’inclusion

Expliquez en quelques mots votre situation et ce que vous n’arrivez pas à faire sur la plateforme : l’équipe pourra regarder votre cas précisément et vous répondre par mail.

Nadège ✨

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page