Compte orienteur

Par : gueret, le 4 septembre 2023, 15:20

Bonjour,
Je travaille pour une SIAE .
J'avais précédemment un compte orienteur qui n'est plus valide .
Dans le cadre de la logique de parcours, je souhaite positionner un de nos salariés sur une EA qui recrute actuellement.
Lorsque j'essaie de le positionner, un message apparait précisant que je ne peux " postuler" que sur ma structure .
Si je veux créer un compte orienteur, le Siret de mon ETTI retrouve forcement ma SIAE .
Aussi ma question est la suivante comment :
Créer un compte orienteur ou bien à défaut, positionner un salarié pour le transférer sur une autre structure ?
D'avance vous remerciant pour votre aide ,
Cordialement
Acto Insertion - 05 19 39 00 09

Par : Sihame L. , le 5 septembre 2023, 08:39

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur la communauté !

Il me semble tout à fait possible de créer un compte orienteur afin de positionner la personne.

Je préfère cependant que vous validiez cela avec le service support pour éviter toute mauvaise surprise

Concernant votre question je vous invite à clique sur le lien suivant où vous trouverez toutes les étapes nécessaires pour orienter vos candidats sur offre 👉 ( https://aide.emplois.inclusio… )

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Belle journée à vous

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page