Bonjour, je me suis inscrite prochainement à l'un de vos webinaires mais je suis une utilisatrice de votre plateforme depuis un certain temps. J'ai plusieurs questions :
1/ si un positionnement a débouché sur un recrutement, et que le candidat n'est pas satisfait du faible nombre d'heures, ETTI ou AI par exemple, puis-je le positionner dans une autre structure
2/ est-il possible de positionner un candidat auprès de la SIAE en lui faisant un mail par exemple lorsque notamment le poste recherché n'est pas présent sur la plateforme et que le candidat me dit qu'il est en contact avec la SIAE ; peut-être que l'emploi n'est pas encore publié ; puis-je faire un mail à la SIAE pour l'avertir de la candidature de la personne sans "postuler" sur un emploi comme je le fais d'habitude.
Merci pour vos réponses. Bien à vous.
Christine Brodin ----------------
Pôle-Emploi Paris Armand Carrel
conditions de positionnement d'un candidat sur un emploi de l'inclusion
Par :
christine.brodin,
le 12 juin 2023, 12:24
Bonjour Christine,
Tout d'abord bienvenue sur la communauté !
- Si le salarié CDDI n'est pas satisfait tout d'abord il pourrait en échanger avec la CIP de la structure afin de voir les possibilités qui s'offre à lui. Point de vigilance, sur l'augmentation du volume d'heures qui ne doit pas constituer un frein à la mise en place de son suivi pour l'élaboration de son projet.
*Vous pouvez tout à fait, envoyer un mail à la structure ou la contacter pour voir si il y a un besoin afin de pusher la candidature de votre bénéficiaire tant que l'offre n'est pas publié par la SIAE.
Très belle journée à vous !
Sihame