Connexion carnet de bord

Par : Gilles A. , le 29 août 2023, 09:21

Bonjour,
je ne peux pas me connecter au Carnet de bord.
Lorsque je rentre mon courriel, la réponse est : "ce courriel n'est pas rattaché à un compte existant" alors que mon adresse apparait dans le menu déroulant.
De plus j'ai un compte te une connexion qui fonctionne pour la plateforme de l'inclusion.

Pouvez vous m'éclairer ?
Merci,
Bien cordialement

Gilles Arnault
gillesarnault-abi29@orange.fr

Par : Olivier B. , le 29 août 2023, 16:37

Bonjour,

Le fait que votre adresse email apparaisse dans le menu déroulant est uniquement lié à votre navigateur Internet. Ce dernier reconnaît un champ d'adresse mail et vous propose d'insérer votre adresse car il a retenu que vous l'utilisiez souvent (pour d'autres formulaires sur internet par exemple). Ce n'est donc pas Carnet de bord qui vous reconnaît.

Par ailleurs, votre compte sur la plateforme de l'inclusion n'est pas lié à un éventuel compte sur Carnet de bord.

Actuellement sur Carnet de bord, deux publics disposent d'un compte :
- les professionnels de l'insertion, dans les départements déjà actifs sur la plateforme, dans la mesure où les administrateurs de territoires (services départementaux le plus souvent) leur ont créé un compte (i. e. les ont invités sur la plateforme)
- les usagers qui sont dans un parcours d'insertion, à la condition que leur compte ait été créé par ces mêmes administrateurs de territoires

En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page