contenu du dossier professionnel

Par : c.delbasse, mardi, 14:14

Bonjour La communauté,

Je suis Caroline, actuellement en parcours de formation TP CIP à distance avec l'école ICADEMIE.
Je suis au début et attaque le CP3.
Je suis en grand questionnement sur le dossier professionnel car j'ai compris qu'on pouvait se servir de notre expérience pro complète.

Dans le dossier de production, les exemples pris pour argumenter nos compétences peuvent être indépendants et autres de l'expérience CIP ?

Je m'explique : Par exemple : pour coller au REAC je prends la compétence :

Analyser sa pratique professionnelle.
                                                              Dans mon expérience professionnelle, j'ai créé et                                                               accompagner des équipes de partenaires d'affaires.

                                                              Afin de les coacher au mieux, je me suis formée et faisais                                                               régulièrement des débrief d'analyse pro sur les  présentations en public ou sur les entretiens d'embauche.

est ce que le jury accepte ce genre d'exemple?

Merci à vous d'avance pour votre aide (vraiment beaucoup ;) )

Par : dominiquegiacalone, mardi, 15:07

Bonjour,
Oui, vous pouvez utiliser des exemples issus de TOUTE votre expérience professionnelle. Pour ma part, j'ai pris un exemple d'intégration et suivi d'un salarié que j'ai effectué durant mon précédent poste.
Au contraire, c'est valorisant pour vous, vous montrez des compétences transférables...!!;)

Par : c.delbasse, il y a 23 heures, 35 minutes

Whaou !!

Merci !!! c'est bien ce que j'avais compris.

Merci a vous pour cette réponse rapide :)

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page