contrat de professionnalisation CIP

Par : f.pecheur113, mercredi, 13:34

Bonjour,

Inscrite à l'IDEV et en recherche d'une entreprise pour contrat de professionnalisation CIP.
Pouvez-vous me donner des adresses d'associations ou structures susceptibles de signer ce contrat ?
Bien cordialement

Françoise PECHEUR

Par : Marion R. , vendredi, 09:10

Bonjour Françoise et bienvenue sur la Communauté 👋,

Quel beau projet que vous avez !

Alors pour vous aider, voici des sites que vous allez pouvoir consulter pour trouver des structures qui pourraient vous intégrer :

👉 les emplois de l'inclusion. Vous y trouverez la liste des structures d'insertion proches de chez vous pour leur proposer votre candidature.
👉 les opérateurs qui obtiennent des marchés de prestation France Travail. La sélection que j'ai réalisée pour vous comporte un pré-tri avec les mots-clefs "France Travail" et "Insertion". Vous pouvez affiner la recherche en la modifiant et en ajoutant une zone géographique.
👉 immersion facilitée
vous proposera des noms de structures autour du métier de Conseiller en Insertion Professionnelle, Conseiller Emploi... que vous pourrez contacter. Vous pourriez leur proposer une PMSMP en amont du contrat de professionnalisation ?

J'espère que mes conseils pourront vous être utiles.

A bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page