Convention

Par : benjamin.gilson, le 11 septembre 2025, 08:48

Bonjour est-il possible de mettre en place une convention d'utilisation de l'outil OuiForm pour les CIP d'une SIAE

Par : Marion R. , le 12 septembre 2025, 08:06

Bonjour Benjamin et merci pour ton message 👋🏼,

L'outil OuiForm est géré par la DGEFP et France Travail.

👉🏼 A ce jour, il est accessible uniquement pour certains professionnels (Mission Locale, FT, Conseils départementaux, Cap Emploi...). Ta question est très intéressante mais je ne peux pas t'y répondre directement car elle dépend d'un autre niveau de décision.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter une réponse autre...

Bonne journée

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn?
L’insertion, c’est comme Retour vers le futur : peu importe ton passé, ce qui compte, c’est ce qu’on construit ensemble pour demain.

Par : benjamin.gilson, le 12 septembre 2025, 08:19

Bonjour Marion, merci pour ta réponse. Peux-tu me dire vers quel service je peux orienter ma demande ?

Par : Marion R. , mardi, 07:35

Bonjour Benjamin,

Je pense spontanément à te renvoyer vers ton contact DEETS, qui pourrait peut être faire remonter ta demande ?

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Aujourd’hui, on se sent tous un peu comme un parcours d’insertion : plein de rebondissements, jamais vraiment linéaire, mais toujours avec un peu d’espoir au bout

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page