Bonjour,
Je travaille dans une Régie de Quartier comprenant une EI eu un ACI. Je cherche à nous simplifier le travail pour les PMSMP en utilisant la plateforme Immersion Facilitée mais la convention générée ne nous permet pas de remplir la déclaration à l'ASP. Il faut aller collecter plein d'autres infos.
En consultant le FAQ de la plateforme, je suis tombé sur un échange du 19/02/2024 dans lequel quelqu'un d'Immersion Facilitée expliquait qu'ils essayaient depuis des mois de convaincre la DGEFP que la saisie de PMSMP sur l'extranet n'est nécessaire qu'en cas de rupture du contrat ...
Quelles sont vos pratiques ?
Déclaration ASP pour les PMSMP
Par :
Laurent R.
,
lundi, 13:15
Sitôt mon message posté, les experts m'ont déjà répondu ! 👀
👉 Vous serait il possible de les contacter via ce formulaire en cliquant en haut à droite sur le bouton "contactez-nous" : un pop-up s'affiche et vous pourrez faire une demande de contact.
👉 Indiquez leur votre numéro de téléphone avec votre question (je leur ai transmis celle que vous avez posée sur cet espace d'échanges mais c'est pour leur rappeler) et la mention "message à l'attention de Sylvie"?
Vous serez recontacté par le support pour répondre à vos questions et échanger ensemble !
Très bonne journée,
Marion 🌞