Bonjour et avant toute chose, je suis vraiment navrée du délai long de ma réponse ! 🫣
Merci pour cette question qui est centrale : la personne progresse sur la levée de ses défis socio-professionnels mais cette même levée entraine de nouvelle contrainte...
De prime abord, je te dirais que l'accession à un logement de meilleure qualité et plus stable n'est pas une sortie positive comme on peut l'entendre sur les directives règlementaires.
Cependant, il est possible de négocier d'autres sorties considérées comme positives. Une structure peut suggérer des sorties qu'elle juge bénéfiques ; il incombe ensuite à ton services d'évaluer leur pertinence en fonction de la situation de ton salarié.
👉🏼 Par exemple si le déménagement de ton salarié permet à celui ci d'accéder à un logement plus stable lui permettant l'amélioration de sa situation familiale par exemple il sera possible de le qualifier en sortie positive.
Peut être contacter ta DDETS-PP pour avoir leur avis ?
A bientôt 🙂
Marion 🪷
Et si on se suivait sur Linkedin ?
Relier les intelligences, démultiplier la force collective. Ici c'est La Communauté de l'Inclusion