bonjour,
pourquoi il n'existe pas une sortie dans le cadre de déménagment du salairié. Il m'est arriver d'avoir un intérimaire qui quittait la région , j'ai du le sortir sur une sortie négative alors que c'est lui qui souhaite déménager .
bonjour,
pourquoi il n'existe pas une sortie dans le cadre de déménagment du salairié. Il m'est arriver d'avoir un intérimaire qui quittait la région , j'ai du le sortir sur une sortie négative alors que c'est lui qui souhaite déménager .
Bonjour Nathalie et bienvenue sur la communauté ,
🎯 Pour info une sortie positive peut également se manifester par l'amélioration des conditions sociales d'un salarié. Par conséquent :
✅ Si le déménagement de votre salarié permet à celui ci d'accéder à un logement plus stable lui permettant l'amélioration de sa situation familiale par exemple il sera possible de le qualifier en sortie positive.
🚨 Je rappelle que les SIAE peuvent proposer des sorties qu’elle souhaite voir reconnues comme positives ; à vos services d’en apprécier la cohérence au regard de la situation de l’emploi dans le territoire.
📝 Vous trouverez le texte réglementaire en téléchargement ici 👇
N'hésitez pas à revenir vers nous 😉
Belle journée à vous !
Sihame🌸